RA viper
RA viper
voila j'aimerai des info sur le bug de la RA viper..je vien de la prendre et je n'est vu aucun changement sur un lifeban 25% ca se sent quand meme :/ qi quelqu'un avait deux trois infos sur ca??? merchi
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Viper III sinon rien.
Viper I et II ne fonctionnent pas.
Edit : Hein ? Non trop pas, c'est pas moi c'est DoL qui sux. J'ai rien à voir avec la R.A moi LoL
Et puis de toute manière même si ça fonctionnait niveau I ou II c'est vraiment rentable qu'au niveau III. A savoir si c'est le niveau III est pas reglé à 50% au lieu de 100% ici. J'ai toujours eu un doute mais niveau I et II ça n'a jamais fonctionné. Amtenael n'est pas le seul shard concerné avec ce bug de R.A.
Viper I et II ne fonctionnent pas.
Edit : Hein ? Non trop pas, c'est pas moi c'est DoL qui sux. J'ai rien à voir avec la R.A moi LoL

Et puis de toute manière même si ça fonctionnait niveau I ou II c'est vraiment rentable qu'au niveau III. A savoir si c'est le niveau III est pas reglé à 50% au lieu de 100% ici. J'ai toujours eu un doute mais niveau I et II ça n'a jamais fonctionné. Amtenael n'est pas le seul shard concerné avec ce bug de R.A.
Last edited by Squee on 07 Feb 2008, 19:45, edited 2 times in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël