[TERMINE] items meno
[TERMINE] items meno
Voila alors je cherche surtout des infos si il existe des items pour meno genre Armure/arme/bijoux .
je cherche egalement un des boucliers suivant : GardeRime,Cercle du crépuscule,sanctuaire du géant.
je met en vente un livre de guarks aussi ^^
je cherche egalement un des boucliers suivant : GardeRime,Cercle du crépuscule,sanctuaire du géant.
je met en vente un livre de guarks aussi ^^
Last edited by Sypher on 15 Feb 2008, 10:41, edited 3 times in total.
* Banned Again. :.
- Adras
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa
Si tu es 50 j'en ai pas la moindre idée...
Avant ca, tu peux trouver de la maille AF 98 aux marchand avec des bonus Instruments, etc.
Mais sinon je vois pas.
Je pense qu'il existe un tambour loot, faudrait que tu vois sur le forum (fonction rechercher)...
Pour le reste, j'en sais rien et je pense pas que y'ait des objets spécifiques au menestrel.
Avant ca, tu peux trouver de la maille AF 98 aux marchand avec des bonus Instruments, etc.
Mais sinon je vois pas.
Je pense qu'il existe un tambour loot, faudrait que tu vois sur le forum (fonction rechercher)...
Pour le reste, j'en sais rien et je pense pas que y'ait des objets spécifiques au menestrel.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
- Adras
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa
A l'époque il lootait sur les Cyclopes en Atlantides, mais maintenant on peut facilement le trouver chez les marchands " d'armures "... Si tu visistes un peu Nalsor, Frigg et Emblème, tu devrais pouvoir trouver.
J'ai plus le nom en tête, mais avec ces trois points réunis, tu peux avoir tous les bijoux dispos (chez les marchands, forcément)
J'ai plus le nom en tête, mais avec ces trois points réunis, tu peux avoir tous les bijoux dispos (chez les marchands, forcément)
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores