[bug] rvr
[bug] rvr
Voila alors surement plusieurs personnes ont du remarqué le bug en rvr,
soudainement sans rien faire de précis ( je pense ) tout disparait. Je/on ne
voit plus personne en rvr et ont est obligé de deco/reco.
J'aimerai savoir si il existe un moyen de corriger se bug, ou de conseiller de
faire quelque chose pour l'eviter.
Merci x)
soudainement sans rien faire de précis ( je pense ) tout disparait. Je/on ne
voit plus personne en rvr et ont est obligé de deco/reco.
J'aimerai savoir si il existe un moyen de corriger se bug, ou de conseiller de
faire quelque chose pour l'eviter.
Merci x)
* Banned Again. :.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Depuis quand tu a ce bug? Moi ça me l'a jamais fait 

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Ptetre une question de version ou alors les perfs de ton pc 

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
Y a attaquant albionnais qui a eu le bug, et puis aussi attaquant albionnais, et attaquant hibernien
Serieusement c'est chiant de tourner autour du fort pendant 20min en se disant il rush ou il a bug? L'autre fois y avais toujours un seul perso qui en voyais un seul autre, c'etait chacun son tour de faire des pr^^

Serieusement c'est chiant de tourner autour du fort pendant 20min en se disant il rush ou il a bug? L'autre fois y avais toujours un seul perso qui en voyais un seul autre, c'etait chacun son tour de faire des pr^^
*Ligue Anti Palouf*
Salut, moi aussi j'ai eu pas mal de foi ce bug mes je voi les pnj c'est juste les joueur que je voi pas et je peut même pas les selectioné avec tab (énemi le plus proche), mais le plus souvant c'est le RvR de 14hà 16h le premier rush je voi bien et si je retourne au bind bin la plus rien
c'est vrai que sa fait rager un peut de faire que déco reco enfin voilla je corfirme que moi aussi j'ai déja eu ce bug et je suis pas le seul merci