J'ai déja signalé le bug a des membres du staff, et je voulais par curiosité savoir si ce meme bug vous était arrivé et comment vous l'avez corrigé si vous avez réussi à le faire.
Suite à une déco à l'arrache dans un donjon. Quand je lance un de mes persos, la petite barre de chargement se remplis, jusqu'à atteindre les 100% une fois à ce niveau. Plus rien.. La petite musique de lancement, je peu rester trois heures bloqué sur la fenetre sans que le jeu se lance.
Etrangement, le bug meme si je change de pc, perdure.
Il ne s'applique pas aux autres persos du meme compte.
Il a été jump sur une autre map, mais le probleme persiste.
Une faille dans la matrice ?
Soucis au lancement du jeu.
Soucis au lancement du jeu.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
Il m'est arrivé la même chose, plusieurs fois. Le staff m'avait dit alors que c'était un bug du genre "bug ciel".
Je ne sais pas si un jump suffit, mais en tout cas pour ma part, apres l'annonce du bug sur le cannal dédié (me souviens plus du nom), tout a fini par rentrer rapidement dans l'ordre.
Il faut ptete que t'attende le reboot du serveur.
Je ne sais pas si un jump suffit, mais en tout cas pour ma part, apres l'annonce du bug sur le cannal dédié (me souviens plus du nom), tout a fini par rentrer rapidement dans l'ordre.
Il faut ptete que t'attende le reboot du serveur.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Je peu meme pas joué, comme je l'ai dis, la fenetre reste sur le chargement, mais je n'arrive jamais au jeu lui meme.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Non aucune modif, et j'ai dl les maj, j'ai meme tenté de co ce perso sur le pc d'un ami, et meme au cyber café.. Rien n'y fait.
J'étais entrein de loot au nouveau donjon, quand l'alimentation à laché. Puis impossible de relancer Anathorne. Tandis que les persos de ce meme compte se lancent tres bien.
C'est a ne rien comprendre :/
Donc pour ceux qui esperaient me voir a la gvg de hier avec Ana, ba je m'en excuse.
J'étais entrein de loot au nouveau donjon, quand l'alimentation à laché. Puis impossible de relancer Anathorne. Tandis que les persos de ce meme compte se lancent tres bien.
C'est a ne rien comprendre :/
Donc pour ceux qui esperaient me voir a la gvg de hier avec Ana, ba je m'en excuse.