pets du théurgiste
Posted: 28 Jan 2008, 09:32
il semble y avoir quelque dérèglement dans l'implantation de ce pets. Ci dessous le descriptif des Les élémentaux je vais mettre en rouge ce qui semble poser problème
* Un élémental est limité à un temps très court (de 20 à 30 secondes)La durée semble bien plus longue a vérifier
* Un élémental n'attaquera que la cible que vous lui désignez lorsque vous le lancez. Il ne changera pas de cible, même s'il se fait frapper par d'autres adversaires ou si sa cible vient de mourir.
* Si sa cible meurt, l'élémental reste inerte et sans utilité jusqu'à sa disparition
* Un élémental a une portée de 2000, ce qui en fait un des sorts à plus longue portée, derrière amnesie ou nearsight, mais devant les bolts et les DDs.
* Un élémental apparaît devant vous, puis court (vitesse de sprint) jusqu'à sa cible. Concrètement, si la cible est à portée maximale et bouge ou recule, l'élémental perdra son temps à la poursuivre et risque de disparaître avant d'avoir fait le moindre dégât
* Un élémental en PvE génère de l'aggro: lorsqu'il meurt, la moitié de l'aggro qu'il a généré est transféré sur vous.
* Un élémental peut se faire aggroter: lorsqu'il rentre dans la zone d'une cible agressive, celle-ci l'attaque aussitôt. Cependant, cet aggro ne sera pas lié à vous (seule la cible que vous attaquez vous aggro).
* Vous pouvez lancer autant d'élémentaux que vous voulez sur une même cible, la seule limite étant leur coût d'invocation
* Dans le patch 1.60, les élémentaux vont devenir inmezzables et inrootables. Ils seront toujours sujets au stun on peut pas les stun.
* Le sort confusion dissipe instantanément un élémental.
* Un élémental est limité à un temps très court (de 20 à 30 secondes)La durée semble bien plus longue a vérifier
* Un élémental n'attaquera que la cible que vous lui désignez lorsque vous le lancez. Il ne changera pas de cible, même s'il se fait frapper par d'autres adversaires ou si sa cible vient de mourir.
* Si sa cible meurt, l'élémental reste inerte et sans utilité jusqu'à sa disparition
* Un élémental a une portée de 2000, ce qui en fait un des sorts à plus longue portée, derrière amnesie ou nearsight, mais devant les bolts et les DDs.
* Un élémental apparaît devant vous, puis court (vitesse de sprint) jusqu'à sa cible. Concrètement, si la cible est à portée maximale et bouge ou recule, l'élémental perdra son temps à la poursuivre et risque de disparaître avant d'avoir fait le moindre dégât
* Un élémental en PvE génère de l'aggro: lorsqu'il meurt, la moitié de l'aggro qu'il a généré est transféré sur vous.
* Un élémental peut se faire aggroter: lorsqu'il rentre dans la zone d'une cible agressive, celle-ci l'attaque aussitôt. Cependant, cet aggro ne sera pas lié à vous (seule la cible que vous attaquez vous aggro).
* Vous pouvez lancer autant d'élémentaux que vous voulez sur une même cible, la seule limite étant leur coût d'invocation
* Dans le patch 1.60, les élémentaux vont devenir inmezzables et inrootables. Ils seront toujours sujets au stun on peut pas les stun.
* Le sort confusion dissipe instantanément un élémental.