Mais ce ne serait pas interdit de rechercher un objet issu d'un bug ? Comme les items lootés un certain moment via un bug qui conduisait sur une map je crois ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Anathorne wrote:Mais ce ne serait pas interdit de rechercher un objet issu d'un bug ? Comme les items lootés un certain moment via un bug qui conduisait sur une map je crois ?
A la limite si l'item donne des bonus de malade, mouais.
Mais là, c'est juste un skin et ca ne serait pas la première robe " bug craft " qui serait échangée ^^
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Non ça n'a jamais été interdit, ça fait parti des items "collectors" si on veut, c'est juste du skin parfois non arcanisable sur des robes / torse en tissu et cuir.
Je me rappelle que l'année dernière ou celle d'avant y'avait un gros commerce autour de ce genre d'items, maintenant j'ai l'impression que ça interesse moins et / ou que les joueurs ne vendent plus rien
J'ai aussi remarqué ca, mais j'ai revu un breton avec cette robe récemment à Emblème et il ne voulait pas s'en séparer... Alors je passe une annonce sur le forum ^^
J'ai eu une propostion, il faut trouver un accord maintenant
Bon, j'ai l'impression que personne n'en vend/échange parce que les gens y attachent énormément d'importance (je peux concevoir, vu la rareté), vu les propositions que j'ai eues par MP.
Je laisse donc tomber.