Bonjour à tous,
J'ai un gros bug bien énervant pour le craft.
J'ai passé commande à un artisant pour une rapière lvl 51 99% et un bouclier lvl 51 99%. Jusque là pas de problème, la commande m'est remise et je me retrouve avec deux armes à arcaniser. Je suis arcaniste légendaire 1012 en évocation ( 1005 en gemcutting ) donc, à priori pas de problème à ce niveau là.
Je craft pénard mes ptites gemmes et quand j'essaie de les appliquer sur la rapière, j'ai un message d'erreur me disant " Ony crafted items can be enchanted " sous entendu, ce n'est pas un objet crafté.
Je connais très bien la personne qui m'a crafté ces objets, et je doute TRES fort que ce soit des objets issus d'un PNJ ( tout à fait improbable même )
Les objets n'ont en effet dans leurs info pas le nom de l'artisant qui les a fait. Et de ce fait, ils sont inutilisables.
Ce n'est pas tout, des objets achetés sur le marché, lvl 51 99% ont le même problème, ils sont anonymes et le nom de leur artisant n'y figure pas, les rendant inutilisables.
Très très très ennuyant pour arcaniserune arme 100% par exemple ou une armure 100%. Tous mes autres objets fonctionnent très bien (ils sont nommés par l'artisant qui les a fait, l'info figure dans leurs stats )
Y'a quelque chose à faire ?
Je suis le seul ?
Obiwan Kenobi ?
[CRAFT] Objets anonymes impossibles à aracaniser.
- Adras
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa
[CRAFT] Objets anonymes impossibles à aracaniser.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum