Voilà j'ai pu constaté un bug sur la dague du sombre fardeau.
Dague de magicien multi-realm.
En fait quand on tape avec, on ne voit aucun effet de coup. Le personnage reste immobile en position de combat, il ne fait pas de superbe coup revers ou droit comme il le devrait.
Sinon, la dague fait des bonus de mago, mais un focus all 50 lvls a été oublié. Ce qui rend cette dague difficile à choisir pour une sc.
Voilà il faudrait changer cela, j'aimerais me sc avec cette dague car elle est très jolie, mais pour l'instant ce n'est pas possible :/
Problèmes sur un item (visu & stats)
Problèmes sur un item (visu & stats)
Venez me défier sur http://arristote.labrute.fr et devenez mon élève.
C'est pas un bug.
Skin dague de lancer, l'avantage c'est qu'elle se porte directement à la main.
Après que l'on voit pas le personnage fait des revers etc avec, c'est un mage, pas un expert en Armes donc faudrait peut être pas chipoter sur les details
Et puis au niveau des bonus, y'a rien à dire. Un focus all ça se case facile n'importe où dans une sc donc reprocher que le loot ne l'intègre pas, là encore c'est du chichi Bari(thon?)
Skin dague de lancer, l'avantage c'est qu'elle se porte directement à la main.
Après que l'on voit pas le personnage fait des revers etc avec, c'est un mage, pas un expert en Armes donc faudrait peut être pas chipoter sur les details

Et puis au niveau des bonus, y'a rien à dire. Un focus all ça se case facile n'importe où dans une sc donc reprocher que le loot ne l'intègre pas, là encore c'est du chichi Bari(thon?)

Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
J'appelle pas ça chipoter mais bon, je signalais juste ça comme ça.
Y'a des nouveaux loot sympa mais s'ils ne servent qu'à kikooter avec un moine, c'est du gachis.
Bon si on peut mettre un focus sur des parties d'armures, je vais le faire, mais ça reste un bug.
Le problème est toujours le même, il y a peu de mago alors on ne s'applique pas pour faire du loot mago.
On fait plutôt des loot Mid SB parce que c'est plus cool de jouer SB :p
Mais après ça reroll warden et moine spé pvp duel et je pense que c'est pas la meilleure chose.
Y'a des nouveaux loot sympa mais s'ils ne servent qu'à kikooter avec un moine, c'est du gachis.
Bon si on peut mettre un focus sur des parties d'armures, je vais le faire, mais ça reste un bug.
Le problème est toujours le même, il y a peu de mago alors on ne s'applique pas pour faire du loot mago.
On fait plutôt des loot Mid SB parce que c'est plus cool de jouer SB :p
Mais après ça reroll warden et moine spé pvp duel et je pense que c'est pas la meilleure chose.
Venez me défier sur http://arristote.labrute.fr et devenez mon élève.