A hibernia ahtlantis, dans la cité d'aerus avant d'acceder au PNJ, il ya a un dragon qui me met des claques a 1300 de degat plus son sort qui me fait 800 je pense.
le probleme c'est que je ne peux pas l'éviter , je ne vois meme pas ou il est.
J'explique, je fait tout le chemin est montant seulement les cotes, j'arrive a l'endroit du dragon je passe par la droite, un sport, powned je réussaye par la gauche, powned, par le milieu, powned, je sais pas comment on fait pour passer vu que je ne vois meme pas ou est le dragon, a moin qu'il fo un grp full pour le faire mais ca m'a l'air trop chaud, et puis, loctar me dis qu'il arrive a éviter le dragon tout seul, alors je sais pas comment on fait moi, j'ai beau chercher et me faire kill plein de fois j'arrive a rien....
cité d'Aerus, dragon de lumiere
Lol virale, c'est un troll faut lui expliquer les choses clairement et non pas au second degré
Gwod Les items de lumiére de sont pas accessible par tous et cela et tout a fait normal pour des raisons Rp; il faut chercher ailleur.
Tu cherches dans la section news et en moins de 30s tu trouve ça:
Voila bonne exploration.

Gwod Les items de lumiére de sont pas accessible par tous et cela et tout a fait normal pour des raisons Rp; il faut chercher ailleur.
Tu cherches dans la section news et en moins de 30s tu trouve ça:
Malkavien wrote: -Ajouts de marchands 'equivalents' au marchand de lumiere pour tous les alignements
Voila bonne exploration.