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[Craft] Potion de respiration aquatique

Posted: 14 Dec 2007, 18:30
by Uzah
Coucou,

Celle du marchand fonctionne bien, mais est inabordable (35 PO pour 1 dose) par contre, celle du craft se fabrique bien mais est inutilisable (et se revend 0 po 0 pa 0 pc).

Elle devrait faire le même effet (à peu près, ça serait déjà pas mal même sans entrer dans les différents % vitesse) et une potion créée contient normalement 20 charges.

Merci.

Posted: 24 Mar 2008, 01:37
by Corben
Je pense qu'il devient urgent de réparer ce bug étant donné que des personnes disposant de ces potions (récupérées sur un pnj à lépoque et qui n'existe plus) en usent et en abusent au point de rendre tous leurs combats ridicules en rvr.

La potion se craft mais lorqu'on la lance rien ne se passe, il est juste marqué dans les logs un truc du genre : "vous essayez d'utiliser le greater nereid potion"

Posted: 24 Mar 2008, 02:58
by Harpango
Corben wrote:Je pense qu'il devient urgent de réparer ce bug étant donné que des personnes disposant de ces potions (récupérées sur un pnj à lépoque et qui n'existe plus) en usent et en abusent au point de rendre tous leurs combats ridicules en rvr.

La potion se craft mais lorqu'on la lance rien ne se passe, il est juste marqué dans les logs un truc du genre : "vous essayez d'utiliser le greater nereid potion"
J'avoue qu'il est ridicule de voir ses ennemis crever asphyxiés dans l'eau. Personnellement, j'en rie beaucoup.

Posted: 24 Mar 2008, 03:02
by KULGAR
Corben wrote:Je pense qu'il devient urgent de réparer ce bug étant donné que des personnes disposant de ces potions (récupérées sur un pnj à lépoque et qui n'existe plus) en usent et en abusent au point de rendre tous leurs combats ridicules en rvr.

La potion se craft mais lorqu'on la lance rien ne se passe, il est juste marqué dans les logs un truc du genre : "vous essayez d'utiliser le greater nereid potion"
T'as qu'a les loots =/

Si seulement y avait que ca qui rendais "leurs" combats ridicule : ' )

Posted: 24 Mar 2008, 13:03
by Catalys
Je pense qu'il devient urgent de réparer ce bug étant donné que des personnes disposant de ces potions (récupérées sur un pnj à lépoque et qui n'existe plus) en usent et en abusent au point de rendre tous leurs combats ridicules en rvr.
+1
(sans compter que ces personnes tuent simplement par la noyade..nice challenger no? )
L'avantage donner par ces potions dans des combats en rvr et pas seulement en rvr est trop important.Faut y faire quelques choses je pense et rapidement.Soit supprimer toutes les potions aquatiques (et même celles que conservent les petits avantagés et qui les gardent) ou rendre abordable cette potion de façon officiels comme les autres potions.Imaginer la potion de vie qui se trouve seulement sur un mob, ceux qui trouvent le loot sont avantagé par rapport aux autres, ben c'est ce qui se passe avec les potions aquatiques.En bref ça ne doit pas se limiter a un loot selon moi.

Posted: 24 Mar 2008, 13:08
by Artefact
Harpango wrote:
Corben wrote:Je pense qu'il devient urgent de réparer ce bug étant donné que des personnes disposant de ces potions (récupérées sur un pnj à lépoque et qui n'existe plus) en usent et en abusent au point de rendre tous leurs combats ridicules en rvr.

La potion se craft mais lorqu'on la lance rien ne se passe, il est juste marqué dans les logs un truc du genre : "vous essayez d'utiliser le greater nereid potion"
J'avoue qu'il est ridicule de voir ses ennemis crever asphyxiés dans l'eau. Personnellement, j'en rie beaucoup.
+1

FALL IN LOVE -> OUTRUN une assist dans l'eau ;p c'est toujours aussi bon ;p

Puis sinon pour le faites de supprimer celles existante j'suis pas d'accord, y'a tellement de truc que des joueurs ont que les nouveaux peuvent pas avoir qu'il faudrait tout égaliser ;p
C'est comme pour les items de lumiere tu va pas allé les retirer au personne qui en ont sous pretexte que les autres peuvent plus les avoir :)

De plus les potions aquatiques sont utilisables uniquement en RvR et a TOA, autant dire qu'a TOA ca sert pas beaucoup et que le RVR n'est pas le soucis majeur des GM vu qu'amtenael est un serveur RP ;p

Posted: 24 Mar 2008, 13:43
by Corben
Je veux bien loot mais sur un mob qui tape à 600 sous cele, qui est speed et qui ne loot que très rarement, je vois pas trop le rapport avec une potion qu'on pouvait récupérer à l'époque sur un pnj ou qu'on est sensé pouvoir craft avec 3 ingré se trouvant à caldey.

C'est vrai que c'est marrant et qu'on a pu en conclure que les sylvains ça flottait pas mais hier soir c'était même pas des combats, du coté alb des qu'on voit un adversaire c'est sauve qui peut à l'eau et on attend que les adversaires crèvent parce qu'ils n'ont pas pu bénéficier d'un pnj à l'époque.

Pour des gens qui parlent un peu trop souvent de skill cette démonstration était vraiment minable mais après tout, temps que ça vous arrange pourquoi se plaindre hein?

Posted: 24 Mar 2008, 16:04
by Lyra
Les popos respiration aquatiques ne concernent pas que le rvr en plus. Sur atlantis ya mass mob au fond de l'eau et qui sont impossible à kill à cause de la noyade. J'arrive pas à les pull même en descendant a profondeur limite de la noyade et en lançant un ns. Bref les popos aqua ne servent pas que pour le rvr ce serait cool de les debugs.

Posted: 11 Apr 2008, 07:28
by elivir
Pour résoudre ce problem il suffirait peut etre d'imaginer un system de pénalité a celui qui sort de l'eau, du style :

tu es mouillé,
l'eau était froide,
tu as froid donc tu as moins d'agilité et de force,
ca pourrai etre un débuff temporaire dans l'eau et après la sorti,
comme ca les spé laure manaudou passerai moins leur temps a chercher la piscine et n'irai dedans que pour les bonnes occasions

Posted: 11 Apr 2008, 08:32
by Sajer
Par loot il me semble qu'il disait qu'elles etaient lootable sur des mobs ;)

Posted: 11 Apr 2008, 10:49
by Artefact
elivir wrote:Pour résoudre ce problem il suffirait peut etre d'imaginer un system de pénalité a celui qui sort de l'eau, du style :

tu es mouillé,
l'eau était froide,
tu as froid donc tu as moins d'agilité et de force,
ca pourrai etre un débuff temporaire dans l'eau et après la sorti,
comme ca les spé laure manaudou passerai moins leur temps a chercher la piscine et n'irai dedans que pour les bonnes occasions
le principe de la potion de respiration aquatique est que tu devient aussi agile et rapide qu'un poisson dans l'eau en gardant tes capacités initiales ... ça serait un peu malvenu comme malus ;)

Posted: 12 Apr 2008, 08:41
by elivir
potion de respiration c'est pour respirer par pour être plus agile, et c'est pas du rhum ca t'empeche pas d'avoir froid.

t'as jamais été surfer en pleine hiver ca se vois

Posted: 12 Apr 2008, 08:48
by Roddz
elivir wrote:Pour résoudre ce problem il suffirait peut etre d'imaginer un system de pénalité a celui qui sort de l'eau, du style :

tu es mouillé,
l'eau était froide,
tu as froid donc tu as moins d'agilité et de force,
ca pourrai etre un débuff temporaire dans l'eau et après la sorti,
comme ca les spé laure manaudou passerai moins leur temps a chercher la piscine et n'irai dedans que pour les bonnes occasions
Pas mal :) Moi j'aime

Re: [Craft] Potion de respiration aquatique

Posted: 12 Apr 2008, 09:37
by akura
Uzah wrote:Coucou,

Celle du marchand fonctionne bien, mais est inabordable (35 PO pour 1 dose) par contre, celle du craft se fabrique bien mais est inutilisable (et se revend 0 po 0 pa 0 pc).

Elle devrait faire le même effet (à peu près, ça serait déjà pas mal même sans entrer dans les différents % vitesse) et une potion créée contient normalement 20 charges.

Merci.
nan pas vraiment une potion crafter => une potion etant donner que j'ai deja craft pas male de potion je sais pas ou tu as vu les potion qui font 20 charge quand tu craft peut etre les charge tout cour ?

Posted: 08 May 2008, 08:49
by Uzah
Akura, je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Ce que je disais et tous ceux qui connaissent l'alchimie dans DAOC te le diront, c'est qu'un alchimiste peut en temps normal crafter des potions de respiration aquatique et que les potions créées de la sorte doivent contenir 20 charges.