Le temps.
Posted: 10 Dec 2007, 13:11
Bonjour.
Me souvenant de l'event ou la pluie est tombée plusieurs heures, j'ai trouvé tres interessant l'idée de ralonger de temps en temps ces changements météologiques.
Je m'explique..
Il arrive parfois qu'il pleut, mais a peine le temps de s'abriter que voilà un soleil resplendissant haut dans les cieux. Ces intemperies ont donc du mal à etre exploités pour le roleplay. Alors qu'ils pourraient servir d'écran de diversion, pour une bataille par exemple, voir meme etre le facteur de la perte d'un groupe d'aventuriers en pleine tempete.
Cela a au moins pour but de créer une ambiance qui diffère avec ce que nous avons habitude de connaitre.
Pour celà que je propose l'idée de ralonger le temps de ces intempéris, afin de profiter de ces evenements lorsqu'ils arrivent.
A vous de voir désormais.
Me souvenant de l'event ou la pluie est tombée plusieurs heures, j'ai trouvé tres interessant l'idée de ralonger de temps en temps ces changements météologiques.
Je m'explique..
Il arrive parfois qu'il pleut, mais a peine le temps de s'abriter que voilà un soleil resplendissant haut dans les cieux. Ces intemperies ont donc du mal à etre exploités pour le roleplay. Alors qu'ils pourraient servir d'écran de diversion, pour une bataille par exemple, voir meme etre le facteur de la perte d'un groupe d'aventuriers en pleine tempete.
Cela a au moins pour but de créer une ambiance qui diffère avec ce que nous avons habitude de connaitre.
Pour celà que je propose l'idée de ralonger le temps de ces intempéris, afin de profiter de ces evenements lorsqu'ils arrivent.
A vous de voir désormais.