Page 1 of 1
A l'attention de Monseigneur Sp4m
Posted: 28 Nov 2004, 03:51
by X-@B Brutal
Cher Sp4m,
C'est en tant que Général, mais surtout en tant qu'ami que je vien plaider la cause de Bobba. En effet, il m'est arrivé aux oreilles que mon jeune soldat t'aurai insulter.
Enfin bref, il aurai fait une erreur.
Je demande donc sa libération, et m'engage en tant que Général en Chef de la Garde d'Albion, à le surveiller, le punir et établir un rapport sur lui en cas de problème auprès de Héro, ou de toi.
S'il le faut la Garde paiera une amende...
A ta grande clémence, Xab Brutal.
Posted: 28 Nov 2004, 03:56
by Toubill
[HRP]Avant toute chose je pense qu'il faudrai en parler avec spam en priver plutot que de faire cela. nous ne somme pas au courant des faits exact..
desoler spam pour ce soir mais jen'etais pas vraiment devant mon ecran et quand je suis venu sur irc tu n'y etais plus...
Je te recontact demain pour en discuter.
Merci.[/HRP]
Posted: 28 Nov 2004, 10:22
by memex
Xab, une fois Bobba sorti de prison je propose une reunion de guilde en conseil de discipline afin de réprimander Bobba (s'il y a lieu) et de recadrer le RP au sein de la guilde.
L I B E R E Z B O B B A !
Posted: 28 Nov 2004, 12:01
by Memo
SI Bobba en était a son premier coup... Mais non...
http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=2042 Il arrete pas...
Posted: 28 Nov 2004, 15:25
by X-@B Brutal
Merci Memo, il m'en avait parlé, comme l'a dit Memex, je règlerai ce prob au sein de ma guilde avec Keanu. Par ailleur Takatk l'a libéré je crois.
Posted: 28 Nov 2004, 16:13
by X-@B Brutal
Bon, l'incident est clos, j'attend un message de Bobba.
[HRP]Resumé de la réunion qui vien de se faire.[/HRP]
Posted: 28 Nov 2004, 22:50
by Dalladna
Hum je te signale que ton Bobba se prend trop la tête ! Hier il s'est pris pour un admin, j'étais plié !! Faut arrêter de déconner hein
Posted: 29 Nov 2004, 01:05
by X-@B Brutal
Dalladna...
Il a fait ses excuses, j'ai dit que l'incident était clos.
Il s'est même engager à rembourser Takatk qui a eu l'aimabilité de le sortir de prison.
Donc arrête de déconner. Nous lui donnons sa dernière chance, s'il échoue, il quittera nos rangs, et aura du mal a trouver quelqu'un a cause du rapport que je ferai s'il recommence.
Donc, pour le moment, je ne veut plus entendre parler de cette histoire. Héro était présent lors de son ré-engagement, et est donc témoin de ces promesse. Je ne pense donc pas qu'il y aura de recidives.