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Bug static combiné au slam
Posted: 24 Nov 2007, 18:30
by Mandrill
Voilla aprés quelques duels fait avec mon thane spé boubou quand je static et slam par la suite le slam s'aréte juste a la fin du static alors que les 9 sec de slam son pas encore fini voilla je c'est pas si c'est un bug enfin je le dit quand même on c'est jamais
Re: Bug static combiné au slam
Posted: 24 Nov 2007, 18:35
by Roddz
Mandrill wrote:Voilla aprés quelques duels fait avec mon thane spé boubou quand je static et slam par la suite le slam s'aréte juste a la fin du static alors que les 9 sec de slam son pas encore fini voilla je c'est pas si c'est un bug enfin je le dit quand même on c'est jamais
xD pourquoi slam si il y a static ?
Non mais static est déjà un stun, quand le static est fini tu peux slam.
Posted: 24 Nov 2007, 18:50
by Mandrill
static pui slam bin pour ragnarok ( style 50 de dos de la spé sword ) encore plus

car avec juste un static il a le temp de ce retourné donc perte de temp sur le style avec le slam et le static c'est plus simple enfin chacun son mode de pvp mes tu repond pas a ma question même si le static et un stun lui aussi quand ta un imun stun ton static va quand même marché c'est pas trés juste ce que tu dit
Posted: 24 Nov 2007, 18:54
by Roddz
Et bien si.
C'est normale Static est une RA. Avec ou sans immu il stun mais tu peux pas stun boubou pendant le stun de la RA

Posted: 24 Nov 2007, 18:56
by Virale
Si car c'est pas le même stun, pas la même icone, donc deux effets différents ... qui font le même effet.
Lui il parle du bug que TS raccourci le temps de stun du slam, dans le genre il le remplace sur le coup, alors que les deux devraient avoir leur durée distinctes.
Posted: 24 Nov 2007, 19:10
by Mandrill
Voilla virale la dit mieu que moi

merci
Posted: 24 Nov 2007, 20:22
by Bjoral
Me semble que dans DAoC (enfin c'est marqué sur le site de DOL en gros), quand tu fais un stun alors qu'un autre stun est déjà en court (qu'il s'agisse de deux stuns différents ou du même), non seulement ça ne sert à rien, mais en plus ça divise le temps du premier stun par deux !
C'est un problème très bien connu des berzerks.
Posted: 24 Nov 2007, 20:24
by Valar
Bjoral wrote:Me semble que dans DAoC (enfin c'est marqué sur le site de DOL en gros), quand tu fais un stun alors qu'un autre stun est déjà en court (qu'il s'agisse de deux stuns différents ou du même), non seulement ça ne sert à rien, mais en plus ça divise le temps du premier stun par deux !
C'est un problème très bien connu des berzerks.
Non
Posted: 24 Nov 2007, 20:39
by rasgam
J'ai aussi entendu dire (et ca se voit) que quand on Stun une cible deja stun, le temps du stun diminue...

Posted: 24 Nov 2007, 20:46
by Sosola
Pourtant ca fonctione corectement avec le style 50 du champi , apret l'avoir placer suite au static on a toujour le temp de le chatouillé de coter donc ce serai un bug avec le slam préscisement.
J'ai aussi lu quelque part qu'un stun sur un autre stun diminuai le temp mais jamais vraiment test

Posted: 24 Nov 2007, 20:49
by KULGAR
J'ai aussi lu quelque part qu'un stun sur un autre stun diminuai le temp mais jamais vraiment test
pve =/= pvp
Posted: 24 Nov 2007, 20:50
by Virale
C'est pas comme ça, en pvp si t'as un stun, tu ne peux pas être stun une 2e fois pendant la durée de l'immun, donc cette rumeur est fausse.
Ca marche en pve, si on restun un mob après qu'il l'ai été une première fois (ils n'ont pas d'immun, mais un temps pendant lequel les prochains stun seront diminués).
Posted: 25 Nov 2007, 02:13
by Bjoral
Bjoral a écrit:
Me semble que dans DAoC (enfin c'est marqué sur le site de DOL en gros), quand tu fais un stun alors qu'un autre stun est déjà en court (qu'il s'agisse de deux stuns différents ou du même), non seulement ça ne sert à rien, mais en plus ça divise le temps du premier stun par deux !
C'est un problème très bien connu des berzerks.
Non
Je viens de vérifier à l'instant c'est tout à fait véridique ce que je dis pour le pve. Après pour ce qui est du pvp ça devrait être ma même chose (dixit GOA). Si tu me crois pas Valar, je t'invite à venir te laisser pk par mon zerk de suite et me prouver ainsi que j'ai tors.
Posted: 25 Nov 2007, 17:08
by Vangeliz
Non.
Mezz root ou stun, quand on fait en pve ça diminue de 50% à chaque fois, mais en pvp ça donne une immune de 1minute.
Posted: 25 Nov 2007, 17:18
by Bjoral
Après réflexion je dois avouer que ça me semble vrai, mea culpa (j'espère que vous m'en tiendrez pas trop rigueur).