Bug static combiné au slam
Bug static combiné au slam
Voilla aprés quelques duels fait avec mon thane spé boubou quand je static et slam par la suite le slam s'aréte juste a la fin du static alors que les 9 sec de slam son pas encore fini voilla je c'est pas si c'est un bug enfin je le dit quand même on c'est jamais
Re: Bug static combiné au slam
xD pourquoi slam si il y a static ?Mandrill wrote:Voilla aprés quelques duels fait avec mon thane spé boubou quand je static et slam par la suite le slam s'aréte juste a la fin du static alors que les 9 sec de slam son pas encore fini voilla je c'est pas si c'est un bug enfin je le dit quand même on c'est jamais
Non mais static est déjà un stun, quand le static est fini tu peux slam.
static pui slam bin pour ragnarok ( style 50 de dos de la spé sword ) encore plus
car avec juste un static il a le temp de ce retourné donc perte de temp sur le style avec le slam et le static c'est plus simple enfin chacun son mode de pvp mes tu repond pas a ma question même si le static et un stun lui aussi quand ta un imun stun ton static va quand même marché c'est pas trés juste ce que tu dit

Me semble que dans DAoC (enfin c'est marqué sur le site de DOL en gros), quand tu fais un stun alors qu'un autre stun est déjà en court (qu'il s'agisse de deux stuns différents ou du même), non seulement ça ne sert à rien, mais en plus ça divise le temps du premier stun par deux !
C'est un problème très bien connu des berzerks.
C'est un problème très bien connu des berzerks.
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NonBjoral wrote:Me semble que dans DAoC (enfin c'est marqué sur le site de DOL en gros), quand tu fais un stun alors qu'un autre stun est déjà en court (qu'il s'agisse de deux stuns différents ou du même), non seulement ça ne sert à rien, mais en plus ça divise le temps du premier stun par deux !
C'est un problème très bien connu des berzerks.
Pourtant ca fonctione corectement avec le style 50 du champi , apret l'avoir placer suite au static on a toujour le temp de le chatouillé de coter donc ce serai un bug avec le slam préscisement.
J'ai aussi lu quelque part qu'un stun sur un autre stun diminuai le temp mais jamais vraiment test
J'ai aussi lu quelque part qu'un stun sur un autre stun diminuai le temp mais jamais vraiment test

Ila champion 3Lx
Sophiana Sentinelle 4x 3Lx
Sophiana Sentinelle 4x 3Lx
C'est pas comme ça, en pvp si t'as un stun, tu ne peux pas être stun une 2e fois pendant la durée de l'immun, donc cette rumeur est fausse.
Ca marche en pve, si on restun un mob après qu'il l'ai été une première fois (ils n'ont pas d'immun, mais un temps pendant lequel les prochains stun seront diminués).
Ca marche en pve, si on restun un mob après qu'il l'ai été une première fois (ils n'ont pas d'immun, mais un temps pendant lequel les prochains stun seront diminués).

Je viens de vérifier à l'instant c'est tout à fait véridique ce que je dis pour le pve. Après pour ce qui est du pvp ça devrait être ma même chose (dixit GOA). Si tu me crois pas Valar, je t'invite à venir te laisser pk par mon zerk de suite et me prouver ainsi que j'ai tors.Bjoral a écrit:
Me semble que dans DAoC (enfin c'est marqué sur le site de DOL en gros), quand tu fais un stun alors qu'un autre stun est déjà en court (qu'il s'agisse de deux stuns différents ou du même), non seulement ça ne sert à rien, mais en plus ça divise le temps du premier stun par deux !
C'est un problème très bien connu des berzerks.
Non
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