Deux petit bug (ou pas) sur les sb

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Wareldric.
Maître Absolu
Discord:

Deux petit bug (ou pas) sur les sb

Unread post by Wareldric. »

Voila ya deux truc qui me rendent tres triste dans ma vie de no life :

1ment : J'vien de monté un super sb 50 épée 50 cs reste fufu, et à ma grande surprise ou plutot desseption tout les DD de la spe sword marche pas ( style 34 et 50 ) et je precise qu'ils marchent pour les thane/warrior

2ment : J'vien de monté un super sb 50 épée 50 cs reste fufu, et il se trouve que avec un PA à deux mains j'fais à paine plus mal qu'avec un PA à une main (730 en 2h et 670 en 1h un peu pres)
Ce que je trouve bizzard vu ma spe et test que j'ai fais sur les differents I50 ( proche de 1000 pour un PA 2h avec la meme spe le meme rr et tout et tout)

Voila j'espere qu' on me repondra ( de preference quelqu'un du staff ) et que ces petits problemes seront le plus tot corrigé pour le plus grand plaisir des sb
:lol:
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Bah calme sur l'herbe je pense, regarde un peu par ici http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programmes/ ... sa.cfm.htm.

Les dd ne sont réservés qu'aux thanes normalement, tes i 50 sont pas plus au point que les autres serveurs (surtout ceux avec decap stat etc ça me fait rire de comparer)
Image
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

T'inquiètes les 1000 tu les atteints avec des buffs :P

Mais ouais la formule des PA et BS II ne sont pas encore à jour sur Amtenael contrairement aux autres shards où c'est à jour (cf. patch 1.85 si je me goure pas de n° version où leur base damage a été up de 50% et up le double si c'est fait à la 2 hands). En gros tu atteints tes 1000 à la 2 hands bien avant même d'avoir 50+11 en CS normalement.

Ca viendra à l'avenir je pense comme un tas de petits trucs. Un peu de patience.

Pour les DD, c'est normal c'est rien que pour le thane les procs (à l'exception du DD glace du Zerk avec le dernier style Left Axe).

Bon jeu ;)

Edit : Btw, le bonus 2 hands est est pas du tout significatif actuellement. Ca va être verifié par la même occaz je pense.
Last edited by Sharess on 26 Nov 2007, 08:49, edited 1 time in total.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Wareldric.
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Okay merci sharess j'patiente alors :D

Et non viralounet je fume pas de l'herbe désolé

Ps: je compar avec des serveurs comparable donc sans overcap etc ... Mais cela dit j'suis content que ca te fasse rire :lol:
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Post Reply