bug au niveau de plusieurs persos

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
mathild25
Petit Bill
Discord:

bug au niveau de plusieurs persos

Unread post by mathild25 »

Bonjour, comme le signale le titre j'ai beaucoup de bugs au niveau de mes personnages.

D'une part, celui-ci, qui, comme vous le verrez bien est vraiment baleze au niveau des stats :

http://www.partage-facile.com/110217-sshot010.JPG.html

A chaque fois je suis obligé de lui enlever ses armures et de tout lui remettre pour ravoir ses points mais 1 coup sur 2 je perds un morceau d'armure ou un bijoux.

D'autre part sur un bonedancer qui était assez bien équipé toute l'armure et tous les bijoux a disparus. Sur la page du lancement je le vois tout équipé avec son baton et tout.

D'autre part encore sur mon sauvage, j'ai tout perdu suite au bug d'archivage. Une amie irl me refait son armure je lui paye je rachète tous le bijoux, le lendemain je le reco à nouveau tout perdu meme plus une tune pour tout racheter.

J'aimerais savoir ce que je dois faire car c'est un peu gavant et j'aimerais bien pouvoir jouer sans racheter tel ou tel morceau d'armure et perdre pleins de trucs dans mon inventaire. Si on peut me remonter mes persos sur un autre compte a la rigueur ça serait sympa.

Mon compte c'est molto25 si jamais. D'ailleur si vous voulez faire un petit tour sur mon compte il est en rvr à 18 heures du soir lol.

MErci pour vos réponses.
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

A chaque fois je suis obligé de lui enlever ses armures et de tout lui remettre pour ravoir ses points mais 1 coup sur 2 je perds un morceau d'armure ou un bijoux.
Tu enleves tout, tu mets tout au coffre, -cheval y compris-.
Tu déco complet.
Tu reco.

Normalement quand tu reviens tu devrais retrouver tous tes items disparus.
Ce fut mon cas en tout cas, il y a un certain temps.

Pour le reste, faut MP Malkavien j'crois bien.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Fait ce que Jelena t'as dis sauf qu'il y a un peu plus:

Met tout sur un autre personnage, vide même le coffre. Déco/reco plusieurs fois, il arrive que des items réapparaissent, tu les mets sur un autre personnages eux aussi puis tu deco/reco encore jusqu'à ce que plus rien ne réapparaisse. Ca devrait régler ton problème...
mathild25
Petit Bill
Discord:

Unread post by mathild25 »

niquel merci j'ai recupéré pleins de trucs

vais pouvoir faire mon marché à embleme
asen
Dieu
Discord:

recuperer

Unread post by asen »

Fais gaffe a bien tout vider (tes carquois les sacs de ta monture etc..)
et de deco 2 ou 3 fois en plus pour etre sur que tu as tout recup, sinon c'est rebelotte le lendemain.
Défenseurs du Royaume et de l'Eglise d'Albion - Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam
Odc inside
[Aion[Asen]Vidar]
Locked