Ben voila j'ai deux ou trois petites questions pour les programateur ....
Je suis en train de monter un enchanteur il est level 37
d'apres ce que j'ai pu lire les buffs sur le pet de l'enchanteur ne marchent pas ou pas bien , je suis en train de monter la spé enchant master . est ce bien la peine ? est ce que cela debuggera t'il un jour ?
la Spé enchant master nous donne un sort armor's enchanter , apparement c'est bug ou bien pas implanter , est ce que cela va etre implanter ou debugger ?
Ma question final est : quels sont les sorts inexsitants ou bien bugger sur l'enchanteur afin que je puisse convenablement bien le spé au level 40 avec le respec line
Merci
Ps : Essayez de faire une section permettant a tous les joueurs de voire les bugs et les spé non implanter sur les classes de Dol car c'est rageant d'essayer de faire le tour du forum en trouvant des petits bouts a droite a gauche des spé non implanter et bug . C'est une Idée (pour la section : Idee) mais j'en profite ici. Merci de votre compréhension et cela pourrait profiter a tous les nouveaux qui seraient tenté de venir sur Ameté et aux anciens de ne plus répéter les meme chose 36 fois ..........
bug sur enchanteur
Re: bug sur enchanteur
C'est ici : http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=4030scorsu wrote:Ps : Essayez de faire une section permettant a tous les joueurs de voire les bugs et les spé non implanter sur les classes de Dol car c'est rageant d'essayer de faire le tour du forum en trouvant des petits bouts a droite a gauche des spé non implanter et bug . C'est une Idée (pour la section : Idee) mais j'en profite ici. Merci de votre compréhension et cela pourrait profiter a tous les nouveaux qui seraient tenté de venir sur Ameté et aux anciens de ne plus répéter les meme chose 36 fois ..........
Par contre ca n'a pas été mis à jour depuis un moment..

- geronimo64
- Billou
- Discord: