bug personnage

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
pafflechien
Gros Nioubi
Discord:

bug personnage

Unread post by pafflechien »

Bonsoir à tous, voila mon probleme, cela fait plusieurs mois que j'ai dû arreter Amtenael, (coupure net+ personnel) et là je voulais reprendre car ce serveur me plait bien voir beaucoup, et donc je me connecte tout à l'heure et là O grande surprise mes personnages sont tout nu ! plus aucun equipement. ce qui pique un peu pour jouer.

Voila, c'est pourquoi je me demandais si l'equipe d'amtenael pouvais faire un petit quelquechose pour moi histoire que je puisse revenir chez vous :)

D'avance merci à vous.
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Bonjour.

Comme tous ceux qui se sont pas connecté depuis tu es sûrement victime du bug archivage.

Pour y remédier tu dois mp malkavien, mais il n'est apparemment pas là en ce moment donc il faut attendre.
Image
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

J'ai juste à ajouter qu'en envoyant le mp à Malkavien tu dois signaler une date (approximative) de ta dernière venue où ton compte était normal.
Image
pafflechien
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by pafflechien »

Argonos wrote:J'ai juste à ajouter qu'en envoyant le mp à Malkavien tu dois signaler une date (approximative) de ta dernière venue où ton compte était normal.
merci! sauf que le probleme c'est que je ne me rappelle plus du tout le moment de ma derniere connection :?
Crom
Dieu
Discord:

Unread post by Crom »

pafflechien wrote:merci! sauf que le probleme c'est que je ne me rappelle plus du tout le moment de ma derniere connection :?
Tu n'avais pas traversé une route a cette époque ?
Image
Post Reply