bug au niveau des rang de royaumes ki redescendes apres avoi

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
tazz
Gros Bill
Discord:

bug au niveau des rang de royaumes ki redescendes apres avoi

Unread post by tazz »

lorske je gagne des lvl de roy je les perds kan je me reconnecte resultat je sui 1L7 au lvl41 apres avoir fai des dizaines de gcg et de duels alors ke des lvl30 son deja 2L5 par exemple. Autre petit pb niveau du 1er buff dintelligence des shaman ki a le meme effet ke le 2ieme buff de domage additionel
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by X-@B Brutal »

J'ai le meme probleme pour les points...
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
Phoenx
Dieu
Discord:

Unread post by Phoenx »

Les lvl de rang royaume n'ont absolument rien a voir avec ton lvl proprement dit.

1 lvl 50 peut tres bien n'avoir aucun rp (realm points) et donc aucun rang royaume.

Le systeme rp (realm points) est bug, il ne correspond pas de toute facon au gain dit normal.

De plus, le fait que tu as remarqué qui te fait reculer d'un lvl dans ton rang royaume est du au fait du recalculage du montant de tes rp (points royaume).

En fait, quand tu gagnes des points de royaume, le calcul de ton rang est vue a la hausse.
Concrètement, tu vois marqué, par exemple, 1L6 or, d'apres ton nombre de rp, tu devrait etre 1L5, donc à ta reconnection, ton rang revient a ce qu'il devrait etre.

De toute facon, on en a pas besoin pour l'instant, à part si les bonus de RR (realm rank) est actif.
Amicalement,
Phoenx.
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Il me semble avoir enendu que le bonus fonctionnait car qqun m'as demande pourquoi il avait + 1 et je lui ai explique parceque 2L+
Maintenant je sais pas si c'est tjs le cas vu que les choses change en fonction des MAJ et que l'on perd parfois ce que l'on avait aquis EX les debuff :twisted:
tazz
Gros Bill
Discord:

oki

Unread post by tazz »

merci pheonx on ma parler ossi dune barre ki montre ou on est rendu ds le lvl de roy je lai pas ke faire?
Phoenx
Dieu
Discord:

Unread post by Phoenx »

Les interfaces custom sont pour la plupart dotées d'une fenêtre RP où l'on peut voir sa progression comme l'xp.
Amicalement,
Phoenx.
Post Reply