Les mobs voient les PJ cachés ? ....
Les mobs voient les PJ cachés ? ....
Voici mon probleme:
J'ai monter un shadowblade midgarien ...
tout content detre lvl 5 jessaye mes styles ou il faut etre caché pour utilisé mais probleme->
Les mobs vous voyent quand vous etes cachés et comme ils sont agressifs ils vous attaques presque a vu.
Je precise que ce nest pas le mob qui ma devoilé mais qu'il m a attaquer alors que jetais caché car aucuns messages :
*mob* unhiden you
et que ces une foit le combat lancé que je sort de mon caché.
Donc bon pas facile dexp en assassin si on peut pas utilisé ses styles qui nessecites le caché. Et ceux qui nessecites pas detre caché senchainent sur ceux ou il faut etre caché...........
Eclairez mon chemin obscure ..... ou allumez la lumiere dans mon esprit , merci
J'ai monter un shadowblade midgarien ...
tout content detre lvl 5 jessaye mes styles ou il faut etre caché pour utilisé mais probleme->
Les mobs vous voyent quand vous etes cachés et comme ils sont agressifs ils vous attaques presque a vu.
Je precise que ce nest pas le mob qui ma devoilé mais qu'il m a attaquer alors que jetais caché car aucuns messages :
*mob* unhiden you
et que ces une foit le combat lancé que je sort de mon caché.
Donc bon pas facile dexp en assassin si on peut pas utilisé ses styles qui nessecites le caché. Et ceux qui nessecites pas detre caché senchainent sur ceux ou il faut etre caché...........
Eclairez mon chemin obscure ..... ou allumez la lumiere dans mon esprit , merci
- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
Bien le bonjour
Cela peut etre normal
Je ne sais pas comment le stealth est géré sur Nontre contrée, mais a bas lvl tu peux avoir des problemes avec les mobs de meme lvl ou plus haut.
Le stealth et normalement de forme legerement eliptique (plus large sur les cotes)
Essaye une approche en fufu de face ou de dos sur un vert pour voir la reaction . Si ton attaque se fait de face , tu as juste à traverser le mob et à faire colle (que tu as en macro).
As tu mis des points en fufu ? ça aide.
Sur Albion , le sicaire est scertainement le perso le plus dur a monter .
Mais quel régal en RvR ... heuuu pardon en PvP
Cela peut etre normal
Je ne sais pas comment le stealth est géré sur Nontre contrée, mais a bas lvl tu peux avoir des problemes avec les mobs de meme lvl ou plus haut.
Le stealth et normalement de forme legerement eliptique (plus large sur les cotes)
Essaye une approche en fufu de face ou de dos sur un vert pour voir la reaction . Si ton attaque se fait de face , tu as juste à traverser le mob et à faire colle (que tu as en macro).
As tu mis des points en fufu ? ça aide.
Sur Albion , le sicaire est scertainement le perso le plus dur a monter .
Mais quel régal en RvR ... heuuu pardon en PvP
ecoute les paroles de scornix il est ranger il en connais un rayon moi j connai pa en fufu je sui mage lol ^^
Lucifer dieu illuminatis sera accomplir son destin !! Reigner sur se monde de terreur et avec tout ses fils faire le mal !!!

Delawin /// lvl 41/// Mage Noir des Legionnaires
A la retraite...

Delawin /// lvl 41/// Mage Noir des Legionnaires
A la retraite...