Page 1 of 1

bug avec l'imune mezz qui n'imunise pas

Posted: 26 Aug 2007, 23:24
by orphy
cela fait plusieurs fois que je me rend compte en rvr que avec un imune mezz je me retrouve malgré tout mezz cela le fait avec les clerc et els sorcier et aparement c'est une question de mezz normal ou de zone et de instant mezz

il faudrais verifier par ce que en action en plein rvr pas evidement de faire des tests

Posted: 27 Aug 2007, 06:15
by Sajer
Si ton probleme vient des interactions entre les 2 mezz par ex :

Le clerc t'i-mezz, le sorcier te mezz apres la durée de l'imezz.

C'est normal , car les mezz du sorcier sont en type de degat energie, tandis que l'imezz du clerc est lui en esprit. Ca fonctionne comme les dots qui se superposent grace au type de degats different :)


Ca fonctionne tout pareil entre eldritch, empathe, barde car ceux ci sont : froid, energie , corp.

Par contre si ton probleme vient du fait que : tu te fais mezz par un sorcier, ensuite demezz et qu'il te remezz, je ne pense pas que ce soit normal.

J'ai pu remarquer avec mon barde que quand j'imezz un mob, je peux ensuite le mezz (une fois demezz), mais l'effet aura une durée +/- 2 fois moins longue. Peut être que ca vient du même probleme :) (ou alors pas d'imun sur les mobs :D)

Posted: 27 Aug 2007, 09:58
by Adras
les mobs ont pas d'immune comme les PJ ( càd impossibilité d'utiliser un crowd control càd mezz stun root )

sur les mobs ca fait que diviser le temps de de crowd control par deux ...

quand tu stun un mob 6 sec par exemple et que 20 sec apres tu le tapes avec un stun aussi de 6 sec, il durera que 3 sec mais ne sera pas résisté. Pendant que "l'immune" du mob est active ( pendant une minute ) ca ne fait que diviser par deux à chaque fois le stun.

sur un PJ, l'immune est effectif pendant une minute et les autres crowd control de même type ( mezz/root/Stun) sont résistés si ils utilisent le même élément. Mais cela ne s'applique qu'à la fin du premier stun. Si pendant ce temps, par exemple, tu root 2 fois la personne à 10 seconde d'intervalle, le deuxieme root divisera la durée par deux et l'immune apparaitra donc plus vite.

Dans le cas plus haut, si tu fais ca sur un PJ, le stun sera tout simplement résisté.

Si tu le re-stun pendant la durée du stun ( avant que les 6 sec soient passés) la durée restante est divisée par deux et l'immune total de 1min apparait juste à la fin, comme normalement.

Donc si le mezz est d'un autre type d'élément, ils peuvent se superposer.