Alors voici pour mon premier Bug, depuis hier (quand j'ai recu mon speed viovio) quand j'appel mon cheval je vais aussi vite que lui en marchant il ne donne aucun bonus de vitesse il va même un peu plus lentement que moi.
Pour le deuxieme Bug mon perso est lvl 46 et je passe mon temps a miss sur du jaune avec ma spé en 46+9 contre du jaune, j'ai miss 20 fois de suite contre un farfadet qui est jaune depuis mon lvl 45. est ce normal de misser autant ? surtout que je devrait être proche de 90% puisque mes bonus Spé sont sencer fonctionner En PvM et ne donner qu'un petit avantage en PvP.(non négligables quand même ca permets de moins misser)
[ADMIN][Bug] Double Bug cheveau/miss anormal
-
- Dieu
- Discord:
[ADMIN][Bug] Double Bug cheveau/miss anormal
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
........................................................................................
Re: [ADMIN][Bug] Double Bug cheveau/miss anormal
Moi j'y est droit sur mon sauvage, je siffle le dada, et si je bouge a un moment bien preci, l'action est interrompue mais j'ai le speed du dada, c'est speedy gonzalez mon koby apres ! :pMystermask wrote:Alors voici pour mon premier Bug, depuis hier (quand j'ai recu mon speed viovio) quand j'appel mon cheval je vais aussi vite que lui en marchant il ne donne aucun bonus de vitesse il va même un peu plus lentement que moi.
Mais bon j'evite de le faire, ca va encore raler apres ^^.
Bref, tout ca pour dire que meme avec des classes sans speed ba il y a un bug.
D'ailleur c'est bisarre, il n'y a que avec lui que j'arrive a le faire

Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
-
- Dieu
- Discord:
Lvl de la cible 45 lvl du sort 45 et 46+9 pour la spé, c'est donc pas normal. puisque le taux de miss est d'a peine 10% sur du jaune.Virale wrote:Les resistances d'un sorts ne dépendent que du lvl du sort, et du lvl de la cible, si tu cast avec un sort lvl 35 c'est normal, sinon pas de bol
-
- Dieu
- Discord:
Faudrait que je retombe sur le lien mais sort de ton lvl sur du jaune=probabilité de toucher de 80-90% je vais chercher ca quand je reviens d'avoir été me chercher a manger.Virale wrote:Sort d'où ce 10% ? (t'aurais 45 ou 46 + 22 ça change rien sur les resists)
Après vérifications ils semblent que pour un sort de même lvl qu'un mob la probabilité de misser est de 15%.
-
- Dieu
- Discord: