Voilà tout simplement ca m'est arriver 2 jours de suite (pas co le perso depuis) après que le perso aie été deconnecté et ensuite reconnecté (biensur oui oui ), il ne retient pas les noms ask..
etant donner que les personnes m'ayant ask n'avaient plus mon nom aussi, que l'xp etait bien sauvegardée, que le craft pareil,... J'en conclu que ce n'etait pas un probleme de sauvegarde de perso comme j'avais sur mon eld...
Voila ^^
Askname
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
Askname
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
ca m'apprendra a lire le fofo avant de me co (et a pas me connecter tous les jours XD) enfin bref a lock ..
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...