Les noms.
Les noms.
Vu qu'on essaye de diminuer le taux de chance de savoir le nom de quelqu'un en hrp.
Je signale juste que:
- Quand un chef de groupe invite une personne, on voit le nom.
- Quelques fois quand tu te fais inviter, aussi.
- Que lorsque on montre un objet en cc groupe il apparait.
Et.. C'est déjà bien.
Je signale juste que:
- Quand un chef de groupe invite une personne, on voit le nom.
- Quelques fois quand tu te fais inviter, aussi.
- Que lorsque on montre un objet en cc groupe il apparait.
Et.. C'est déjà bien.
Re: Les noms.
... hein ? XDRoddz wrote:- Que lorsque on montre un objet en cc groupe il apparait.

-
- Maître Absolu
- Discord:
Re: Les noms.
quand tu prend l'onglet de la fentre de groupe, et que tu le droppe dans la fenetre, tu peux avoir tous les détails de cet objetSp4M wrote:... hein ? XDRoddz wrote:- Que lorsque on montre un objet en cc groupe il apparait.

personnellement j aime bien savoir le nom de celui qui m invite
et pour se qui est du drop d un objet dans le cc groupe je voie pas ou il est le problème
la suppression des autre moyen hrp d avoir le nom de quelqu'un a ete fait pour prévenir des abus pour les primes , et rien d'autre
et pour se qui est du drop d un objet dans le cc groupe je voie pas ou il est le problème
la suppression des autre moyen hrp d avoir le nom de quelqu'un a ete fait pour prévenir des abus pour les primes , et rien d'autre

Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
Moi tout comme sador j'aime savoir qui me groupe. (sachant que je refuse de pex / groupe avec certaines personnes...)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=18050
Merci de lire les annonces avant de poster. (Pour Sador, Sajer et Frakass (toujours le même tien...))
Merci de lire les annonces avant de poster. (Pour Sador, Sajer et Frakass (toujours le même tien...))