Page 1 of 1

La rébellion s'organise, la Lutte commence ...

Posted: 16 Jul 2007, 14:52
by Sokar_09
La guerre a commencé.

Les Seigneurs d'Amténael et leurs alliés, après avoir emprisonner l'Empereur, ont occupés tout Avalon, et mener une campagne répréssive, éliminant toute forme d'opposition.
Ils ont baffoué, et violé la Liberté, et c'est en son nom que la Résistance a debuté, a commence à s'organisé, et à frapper en tout Avalon.
Cette résistance, composée de croisés, de guerriers ténébreux, de séraphius, et bien d'autres ordres, ne lachera pas.

Cette lutte opérera en des actions de renseignement, de sabotage ou des opérations militaires contre les troupes d'occupation. Elle englobera aussi des aspects plus civils et non-violents, tel que la mise en place d'une propagande, ainsi que la mise sur pied de multiples filières pour sauver les prisonniers de guerre.

Désormais, la Résistance frappera partout, sans avertissement, et aura pour seul but de redonner un espoir aux peuples d'Amténael, un espoir de retrouver la Liberté, et de pouvoir revivre en paix.

Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

Posted: 16 Jul 2007, 15:08
by Galdenos
Galdenos était dans la Capitale. Ici entouré des Commandants de la garde, il mettait au point la stratégie à mener face à la rébellion.

- Rappelez vous bien, notre but n'est pas d'oppresser la population. Notre objectif est d'apporter la paix. N'intervenez qu'en cas de grabuge. Pour le moment nous laissons les Rebels circuler librement sur les terres que nous controlons. Si ils representent un trop gros danger, il faudra leur interdire l'acces.
Retournez à vos postes messieurs, Dames.


Chacun reparti alors en direction de sa garnison. Galdenos Soupira, la situation était délicate

Le message...

Posted: 18 Jul 2007, 00:12
by Bekeet
Dans les différents villages d'albion, le même message est distribué à l'insu des gardes aux populations locales. Nul ne dit mot, tous ecoutes et lissent, le message étant envoyé par la suite aux albionnais d'origines vivant sur les differents royaumes
Peuple d'Albion, la fourberie des Barbares d'Amtenael ne vous est plus inconnu, et il est temps pour vous de gagner votre liberté.
Albion n'aurait laissé son Pays à un Envahisseur venant d'une autre terre !
Il n'aurait point laisse ce Roi étranger autoproclamé piller ses terres et engrosser ses filles.


Peuple d'Albion, et peuple de cette terre, ne vous laissez point corrompre par l'or de ce banquier véreux, resistez pour le salut de vos ames

Enrolez-vous dans la resistance
[Hrp] : Message present dans /affiche en théorie
En esperant que du roleplay decoulera du roleplay ;) [/hrp]

La lutte s'organise...

Posted: 18 Jul 2007, 16:55
by Dama
Le long de la frontière, aux portes du territoire d'Albion, se tenaient plusieurs personnages. Sous la douce brise marine, ils étaient en cercle et discutaient dans cet endroit peu propice aux rencontres.

L'un d'eux était une femme, en armure de plate dorée et finement ciselée, portant une longue claymore dans le dos sous une cape rouge et blanche marquée d'une croix bien reconaissable.
Ses cheveux d'un blond fort prononcé retombaient sur ses épaules métalliques, se melant à la couleur or de l'armure et entourant un visage équilibré, d'une beauté certaine bien que troublé par une inquiétude mal dissimulée.
Elle avait la tête haute et le port altier d'un noble, mais également l'honneur et la franchise des guerriers dans le regard.

Face à elle, plusieurs personnages. La conversation fut simple et rapide devant l'urgence de la situation, des arrangements furent pris et des accords donnés. Peu de temps après, tous partirent dans des directions différentes, porteurs d'espoir.

Posted: 20 Jul 2007, 01:55
by Bekeet
En Albion, la population a pour sacré Dieu et son Eglise. Mais aussi la famille et la terre. Depuis des générations, les albionnais ont toujours eux un attachement plus ou moins forts à la religion et lorsqu'un conquerant orethorniens parjure, il est puni comme il se doit. Ainsi tomba un être, ancien ODC qui préfera l'or d'Anathorne à sa foi. Inuart le traitre fut chatié apres avoir ouvertement parjuré et critiqué les vrais protecteurs du royaume. Il fut laissé pour mort par "personne" qui le laissa là, aux yeux de tous, une pomme sur le buste accompagné d'une pomme encore fraiche et légerement devoré, representant à sa maniere, le péché du traitre. Nul garde bougea lorsqu'il fut attaqué apres ses parjures.

La fameux parchemin ne pu être lu par la population locale, ce dernier etait a l'attention du traitre, pour qu'il prenne conscience de son erreur et qu'il reclame le repenti de son Ame au Seigneur. Mais partout dans Avalon, les uns apres les autres, les sympathisants à la cause de la rebellion rencontrérent des envoyés de cette derniere, distribuant le precieux parchemin.


[Hrp] Comme tu le dis, les croisés sont plus tenaces qu'ils en ont l'air[/hrp]

Posted: 20 Jul 2007, 08:27
by Jelena
Livie, de retour sur ses Terres d' Albion. Terres qu'elle avait du quitté seulement quelques jar pour un pélerinage. Elle qui ne quittait plus les frontieres d' Albion en de tres rares occasions, fut pour le moins surprise.

J'ai passé en Albion plus de temps que tous les oréthorniens réunis.

J'ai été fidèle à l' Alliance des Seingeurs d' Amtenael et de l' Ordre des Chevaliers d' Hibernia, plus qu'aucun autre traitre La Horde du Walhalla qui avaient fini par rompre cette meme alliance.

J'ai été contrainte à accepter la violation de nos terres par des coeurs impurs au nom d'une alliance méprisée.



Nous avons été dupés, et au profit de qui?
D'étrangers et de traitres.

L'ironie dans l'histoire est qu'on nous qualifie de rebelles. Alors que nous sommes plus nombreux que ces trois guildes, qui sont depuis tres longtemps à l'agonie. L' Empire devait etre en bien mal au point. Mais les Croisés sont au plus fort de leur apogée, quelle erreur de ne pas avoir compté sur eux.
Payez en le prix fort.


Nous avions pris possession d'une terre désolée, que tout le monde fuyait. Nous l'avons animé de notre mieux, nous l'avons rendu accueillante et y avont instauré un ordre religieux fort.
Apres avoir accompli ces miracles, on nous spolie de notre terre, et nous ne devrions pas réagir?


Nous étions de paisibles prédicateurs.
Vous avez fait de nous des meurtriers.