Page 1 of 1
[BUG] RVR , les tours et le fort
Posted: 06 Jun 2007, 23:53
by Adras
J'ai assisté une scène un peu troublante cet aprem ... un alb qui tape la tour de 5 coups d'épée et elle devient tout démolie ... (jusque là pas trop grave)
mais le truc plus ennuyeux c'était quand il a tapé le mur du fort et qu'il s'est effrondré apres 5 coups... on pouvait alors librement circuler entre l'extérieur et l'intérieur sans passer par la porte principale ... problème !!!
xD
Posted: 07 Jun 2007, 07:48
by Loctar
C'était peu être fragilisé? Y a des mur des fois tu donne un coup de pied et sa s'effondre.

Posted: 07 Jun 2007, 09:59
by Linq
Ce qui n'est pas normal c'est qu'un personnage propriétaire du château (du même royaume) peut démolir en quelques coups tout les murs du fort (déjà vu...), et oui, les murs sont bleues pour un 50

Posted: 07 Jun 2007, 10:11
by Loctar
Au faite je suis sur que sa a été demander plein de fois mais a quand les armes de siège? et les portes de chateau qui faut defoncer
Posted: 07 Jun 2007, 10:20
by Dre
Loctar wrote:Au faite je suis sur que sa a été demander plein de fois mais a quand les armes de siège? et les portes de chateau qui faut defoncer
Ca attendra, il y a des choses bien plus intéressantes et prioritaires avant les armes de sièges (même si ça me plairait bien de tout détruire avec).
Pour revenir au sujet, il faut que je règle le niveau de vie des murs du fort, j'essayerais de les rendre bien plus long à détruire.