[BUG] RVR , les tours et le fort

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Adras
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[BUG] RVR , les tours et le fort

Unread post by Adras »

J'ai assisté une scène un peu troublante cet aprem ... un alb qui tape la tour de 5 coups d'épée et elle devient tout démolie ... (jusque là pas trop grave)

mais le truc plus ennuyeux c'était quand il a tapé le mur du fort et qu'il s'est effrondré apres 5 coups... on pouvait alors librement circuler entre l'extérieur et l'intérieur sans passer par la porte principale ... problème !!!

xD
Loctar
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Unread post by Loctar »

C'était peu être fragilisé? Y a des mur des fois tu donne un coup de pied et sa s'effondre.
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Linq
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Unread post by Linq »

Ce qui n'est pas normal c'est qu'un personnage propriétaire du château (du même royaume) peut démolir en quelques coups tout les murs du fort (déjà vu...), et oui, les murs sont bleues pour un 50 :P
Loctar
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Unread post by Loctar »

Au faite je suis sur que sa a été demander plein de fois mais a quand les armes de siège? et les portes de chateau qui faut defoncer
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Dre
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Unread post by Dre »

Loctar wrote:Au faite je suis sur que sa a été demander plein de fois mais a quand les armes de siège? et les portes de chateau qui faut defoncer
Ca attendra, il y a des choses bien plus intéressantes et prioritaires avant les armes de sièges (même si ça me plairait bien de tout détruire avec).

Pour revenir au sujet, il faut que je règle le niveau de vie des murs du fort, j'essayerais de les rendre bien plus long à détruire.
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