Perte progressive de points d'armure.

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Lyra
Maître Absolu
Discord:

Perte progressive de points d'armure.

Unread post by Lyra »

Voila mon problème.

Récement j'ai investit dans une full armure de tissu 100% pour sc. Le facteur d'armure que j'avait était alors de 511 (armure + self) et je ne pouvais pas monter au dessus vu que c'est le cap pour les magots.

Cependant mon FA n'est pas rester à ce niveau tres longtemps, en effet j'ai constaté qu'a chaque fois que je mourrais ig (contre mob ou pj) je perdais 1 points d'armure. j'ai essayé de reparer mon armure qui etait seulement à 99% pour le torse et 100% pour le reste ca n'a rien changé.

J'aimerais bien trouver une solution a ce problème ca pourrait vite devenir tres génant pour moi si mon FA continue de baisser ^^.

Merci d'avance.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Adras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

je pense pas que ca soit un bug ...

quand ton armure s'abime tu perd des points d'armure effective ( va voir dans les infos de l'objet ) et les bonus dessus perdent de leur force ( une resist peut diminuer par exemple )

et donc tu facteur d'armure en prend un coup

c'est pareil pour ton WS avec un tank

si ton arme sé detruit tu perd de ton WS ... logique.
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Euhh Adras, tu dirais pas des conneries là ? XD

Ancienne armure de Sajer -> 53% de dur. 635 pts FA, aucunes stats perdue.

Armes -> 76% de dur, Aucuns points de WS perdus, aucunes stats perdue.

le seul truc qui peut influencer c'est la concervation. (sur l'armure influencera le FA (si jme trompe pas)) et sur arme rien avoir avec le WS (t'as le meme WS avec une arme lvl 1 que lvl51, ca depend de ta spe et de tes bonus force / dex (selon les classes)), ca diminue simplement le dps sur les armes quand elles sont abimées :P

Voilà ^^
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Adras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

oui tu as raison, j'ai du confondre avec d'autres trucs xD

mais pour les bonus sur les off ca fonctionne comme ca ... sur les off du moins mais pas sur DOL on dirait

:)

donc oui c'est un bug et qui est bien chiant alors xD
Post Reply