Probleme graphique

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Nerolf
Gros Nioubi
Discord:

Probleme graphique

Unread post by Nerolf »

bonjour jai un probleme d affichage. Au debut tout va mais au bout de quelques minutes l ecran se met a afficher des stries violettes qui prennent de plus en plus de place jusqu a rendre le jeu injouable et quand je deco mon perso reste violet mais pa le decors autour de lui. Si quelqu un a une idees pour resoudre ce probleme qu il n hesite pa
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

t'as essayé de bêtement passer les visages catacomb en visages classiques ? perso, cette solution à regler mes problemes de ld dû a la cg :wink:
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akaeliss »

met a jour tes pilotes
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Alors un problème au bout de quelques minutes/heures, c'est certainement une surchauffe de la carte graphique. Essaye un autre jeu qui demande beaucoup de ressources et si tu as des problèmes d'affichages, c'est une surchauffe de la carte graphique (sûr à 90%).
gagoune
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by gagoune »

Ouai même qu'elle va pas tarder à rendre l'âme. :?
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Post Reply