Salut a tous!
-
- Gros Nioubi
- Discord:
Salut a tous!
Bonjour.
Je recherche désespérément une vieille chanson française,
C.Jerome - Retro C'est trop. Le bidon n'importe qui m'aident ou peux je m'occuper pour
trouver lui ou le téléchargement ?
Merci tellement a l'avance !
trouver lui ou le téléchargement ?
Merci tellement a l'avance !
- Discord:
C'est tellement vrai xDAnathorne doit savoir il aime bien les chansons bizarres je crois....

Pas tapper Anathorne, pas tapper

Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël