Au sujet des déclarations de guerre et choses similaires
Posted: 20 Nov 2004, 16:50
Xp ?
Donc guerre finie, vous avez en gros rennoncer et donc aucune excuse à remettre ça sur pieds sans faire de démarche.
Guerre ?
Donc traquage à mort actif de part et d'autre entre les guildes s'affrontant, aucune passivité de l'une d'entre elle, c'est d'ailleurs mieux vu ainsi et d'avantage honorable.
Dès que l'une entre d'entre elle en a marre -> Capitulation.
Aucune autre issus de secours ou excuse passe-partout pour reprendre de plus belle.
Une guerre c'est fluide, on va pas commencer le trip de la guerre de 100 ans et les trêves à tout va (xp/guerre/xp/guerre). Sinon dans ce cas là, c'est pas la peine autant faire des GvG classique.
A l'avenir peut-être des trêves possible mais pour le moment en aucun cas donc soit c'est la guerre et elle est active non-stop et dès quelqu'un en a marre c'est fini.
Ou alors lors de la declaration de guerre, pré-établir des règles en accord avec les guildes participantes, même des petites règles (exemple: délimiter les zones où la guerre peut avoir lieu et/ou ne doit pas avoir lieu).
ou alors contraintes personnalisées du moment que l'ensemble des participants sont d'accord ce qui permettra de rendre l'event en quelque sorte unique avec ces petites agrémentations.
Autrement dit ceci eviterait que des personnes commettent encore des rezkill, xp kill à outrance alors que normalement dans toute bonnes guerres jusqu'ici, il a toujours précisé que certes c'est une guerre mais le reglement de base au sein du server est malgré à respecter durant celle-ci (exemple: le kill à l'intérieur d'une ville, cette regle reste applicable comme les autres d'ailleurs).
Voilà donc un reglement doit être etabli et etre en accord avec les guildes se declarant la guerre. Après celle qui veulent en établir aucun ... et bien à vos risques et périls sur l'ambiance qui va s'en dégager si quelqu'un commet une bêtise.
On ne peut pas laisser une free-war se dérouler car y'a toujours un boulet ou une personne qui joue au débil mental à ne respecter aucune règle et en conséquence y'aura toujours des problèmes et l'event ne se deroulera jamais correctement de part et d'autre, ça va semer une zizanie qui va forcement mener à une sale ambiance. Et oui faut parfois limiter la liberté d'actions même lors d'event sinon ça part vite en vrille. Si vous en voulez un exemple bas la semaine dernière, un admin a carrement du intervenir pour annuler une guerre tellement c'était devenu bordelique (absence total de règles ds celle-ci).
Voilà, voilà.
Alors si vous vous sentez partant pour lancer des guerres et bas déja ayez ses notions et idées dans le coin de votre tête avant de faire n'importe quoi, c'est l'ambiance et le bon déroulement de l'event qui en dépend.
Bon jeu à tous
PS: Si quelqu'un a qqchose à ajouter là dessus. Mais bon perso, moi je me fie à ce que je vois et ça me parait inévitable d'organiser les choses comme ça pour le bien de tous.
Donc guerre finie, vous avez en gros rennoncer et donc aucune excuse à remettre ça sur pieds sans faire de démarche.
Guerre ?
Donc traquage à mort actif de part et d'autre entre les guildes s'affrontant, aucune passivité de l'une d'entre elle, c'est d'ailleurs mieux vu ainsi et d'avantage honorable.
Dès que l'une entre d'entre elle en a marre -> Capitulation.
Aucune autre issus de secours ou excuse passe-partout pour reprendre de plus belle.
Une guerre c'est fluide, on va pas commencer le trip de la guerre de 100 ans et les trêves à tout va (xp/guerre/xp/guerre). Sinon dans ce cas là, c'est pas la peine autant faire des GvG classique.
A l'avenir peut-être des trêves possible mais pour le moment en aucun cas donc soit c'est la guerre et elle est active non-stop et dès quelqu'un en a marre c'est fini.
Ou alors lors de la declaration de guerre, pré-établir des règles en accord avec les guildes participantes, même des petites règles (exemple: délimiter les zones où la guerre peut avoir lieu et/ou ne doit pas avoir lieu).
ou alors contraintes personnalisées du moment que l'ensemble des participants sont d'accord ce qui permettra de rendre l'event en quelque sorte unique avec ces petites agrémentations.
Autrement dit ceci eviterait que des personnes commettent encore des rezkill, xp kill à outrance alors que normalement dans toute bonnes guerres jusqu'ici, il a toujours précisé que certes c'est une guerre mais le reglement de base au sein du server est malgré à respecter durant celle-ci (exemple: le kill à l'intérieur d'une ville, cette regle reste applicable comme les autres d'ailleurs).
Voilà donc un reglement doit être etabli et etre en accord avec les guildes se declarant la guerre. Après celle qui veulent en établir aucun ... et bien à vos risques et périls sur l'ambiance qui va s'en dégager si quelqu'un commet une bêtise.
On ne peut pas laisser une free-war se dérouler car y'a toujours un boulet ou une personne qui joue au débil mental à ne respecter aucune règle et en conséquence y'aura toujours des problèmes et l'event ne se deroulera jamais correctement de part et d'autre, ça va semer une zizanie qui va forcement mener à une sale ambiance. Et oui faut parfois limiter la liberté d'actions même lors d'event sinon ça part vite en vrille. Si vous en voulez un exemple bas la semaine dernière, un admin a carrement du intervenir pour annuler une guerre tellement c'était devenu bordelique (absence total de règles ds celle-ci).
Voilà, voilà.
Alors si vous vous sentez partant pour lancer des guerres et bas déja ayez ses notions et idées dans le coin de votre tête avant de faire n'importe quoi, c'est l'ambiance et le bon déroulement de l'event qui en dépend.
Bon jeu à tous
PS: Si quelqu'un a qqchose à ajouter là dessus. Mais bon perso, moi je me fie à ce que je vois et ça me parait inévitable d'organiser les choses comme ça pour le bien de tous.