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[BUG] Timer compétence Camouflage (Scout, Ranger, Hunter)

Posted: 03 May 2007, 14:08
by Sharess
Lorsqu'on deco/reco, le timer de la compétence Camouflage n'est en aucun cas sensé se remettre à zero. Elle reprends exactement au timer auquel il était au moment de quitter le jeu.

Ca fonctionne exactement comme les R.A à timer en gros.

Bon jeu ;)

Posted: 04 May 2007, 22:26
by Cocozico
On dirait que le bug qui fait que les archers nous voient à 40 bornes est toujours d'actualité...Si c'est normal ben je comprends pas à quoi sert un fufu, on est en carton, on doit aller au cac et notre seule chance c'est de surprendre l'ennemi...

Mastery of stealth pour un archer est fait pour survivre et non détecter les fufus à 100 bornes ? Je me trompes ou pas parce que bon ça donne pas envie de jouer quand tu te fais chain destealth par des archers :(

Pour camouflage je confirmes bien le bug avec mon ranger :)

Posted: 04 May 2007, 22:42
by Aleas
Cocozico wrote:Mastery of stealth pour un archer est fait pour survivre et non détecter les fufus à 100 bornes ? Je me trompes ou pas parce que bon ça donne pas envie de jouer quand tu te fais chain destealth par des archers :(
Mastery of Stealth sert à etre vu de moins loin mais aussi à voir les autres fufu de plus loin :wink:

Posted: 05 May 2007, 00:52
by Cocozico
Oui mais les "vrais" fufus n'ont pas un avantage de base ? Je trouves ça quand même débile, faut quand même pas monter MoS 5 pour être sur de pas se prendre une flèche ou se faire aggro de loin...c'est carrément n'importe quoi :roll:

Posted: 05 May 2007, 01:36
by Patriote
Cocozico wrote:Oui mais les "vrais" fufus n'ont pas un avantage de base ? Je trouves ça quand même débile, faut quand même pas monter MoS 5 pour être sur de pas se prendre une flèche ou se faire aggro de loin...c'est carrément n'importe quoi :roll:
Oui les "fufus de base" (sicaires/ombres/assassins) ont normallement un léger bonus de furtivité sur les autres classes (archers et ménestrel).

Posted: 05 May 2007, 07:03
by Sharess
Concernant Mastery of Stealth, le truc le plus flagrant est le bonus de vitesse de deplacement qu'il est sensé procurer selon le niveau de la R.A qui est erroné.

Là c'est 5% quelque soit le niveau alors que normalement c'est 5% de plus par niveau. MoS I +5%, MoS +10% jusqu'à MoS V qui file 25% de bonus en vitesse de deplacement en mode furtif.

Tant qu'à la detection, ça semble toujours problematique ...

Les classes non furtives qui detectent en instant à 150 de range alors qui devraient mettre un bon moment avant de pouvoir voir justement le furtif à cette distance (il ne devrait pas bouger autrement la bubulle de furtivité se refresh continuellement si le furtif est mobile).

A croire que c'est trop complexe à coder à coté de pas mal de R.A :roll:

Oui les fufu CaC ont bonus de detection quelque soit la situation sur les Archers (normalement à moins qu'il y'ait un énorme decalage de niveau de MoS : 3 à 5 niveaux de decalage).
Detection Ranges
Archer Detection Range With MoS

* Archer base detection bubble is 125 units + 625 units from MoS5 = 750 units detection bubble.
* Archer base detection bubble is 125 units + 450 units from MoS4 = 575 units detection bubble.
* Archer base detection bubble is 125 units + 300 units from MoS3 = 425 units detection bubble.

Assassin Detection Range With MoS

* Assassin base detection bubble is 250 units + 625 units from MoS5 = 875 units detection bubble.
* Assassin base detection bubble is 250 units + 450 units from MoS4 = 700 units detection bubble.
* Assassin base detection bubble is 250 units + 300 units from MoS3 = 550 units detection bubble.
Pour chaque points qui manque à un fufu CaC pour atteindre 50 en fufu par rapport à un archer qui lui a 50 dedans, l'archer gagne 20 pts de range de bonus de detection par rapport au fufu CaC.

Si on inverse les rôles, le fufu CaC lui gagne 50 pts de range de bonus de detection par rapport à l'archer.

Ce dernier truc là, c'est pas certain que ce soit implenté.[/quote]

Posted: 05 May 2007, 09:31
by Spiriel
Mastery of Stealth Modifies stealth detection and stealth movement. Camouflage counters the Mastery of Stealth bonus, allowing an archer to only be seen at the normal range. Doesn't affect detect hidden classes when they are detecting other detect hidden classes. (Meaning it has no affect on assassins detecting assassins.)

Il n'est pas dit que la compétence s'annule entre archers et les classes à detect hidden .

Posted: 05 May 2007, 11:50
by Sharess
A même niveau si ... :roll:

Après quand l'un est supérieur ou inférieur à l'autre non.

Posted: 05 May 2007, 12:13
by Sajer
Pour ce qui est des archers qui detectent a 600 range, le range des coups "fufu" (PA , BS , ...) n'est-il pas de 750 ? Pas l'impression de detecter enormement en tout cas :P

Pour le timer, sur la map amtenael pas de timer du tout sur la competance, bien 400 sec en rvr, apres je n'ai pas tester avec le deco reco. :wink:

Posted: 05 May 2007, 12:51
by Spiriel
A même niveau si ... Rolling Eyes

Après quand l'un est supérieur ou inférieur à l'autre non
Tu pourrais citer tes sources , parce que je n'ai jamais rien vu sur ça .

Sinon :
La compétence Mastery of Stealth modifie désormais le rayon de détection ainsi que la vitesse de déplacement en furtivité, et est disponible pour toutes les classes d�archers et d�assassins. Elle se décompose comme suit :

Mastery of Stealth I - Coût 1 - +5% de vitesse de déplacement en furtivité et + 75 de rayon de détection.
Mastery of Stealth II - Coût 3 - +5% de vitesse de déplacement en furtivité et + 100 de rayon de détection. (Total : 10%/175 pour 4 points)
Mastery of Stealth III - Coût 6 - +5% de vitesse de déplacement en furtivité et + 125 de rayon de détection. (Total : 15%/300 pour 10 points)
Mastery of Stealth IV - Coût 10 - +5% de vitesse de déplacement en furtivité et + 150 de rayon de détection. (Total : 20%/450 pour 20 points)
Mastery of Stealth V - Coût 14 - +5% de vitesse de déplacement en furtivité et + 175 de rayon de détection. (Total : 25%/625 pour 34 points)

- Camouflage contrecarre le bonus de détection de Mastery of Stealth. Les assassins, ombres et sicaires contrecarrent automatiquement le bonus de détection des assassins, ombres et sicaires ennemis.

- Deux bonus de Mastery of Stealth possédés par deux ennemis ne s�annulent pas. Les deux possesseurs se verront simplement de plus loin l�un l�autre.

Posted: 05 May 2007, 15:25
by akura
Spiriel wrote:
A même niveau si ... Rolling Eyes

Après quand l'un est supérieur ou inférieur à l'autre non
Tu pourrais citer tes sources , parce que je n'ai jamais rien vu sur ça .

Sinon :
La compétence Mastery of Stealth modifie désormais le rayon de détection ainsi que la vitesse de déplacement en furtivité, et est disponible pour toutes les classes d�archers et d�assassins. Elle se décompose comme suit :

Mastery of Stealth I - Coût 1 - +5% de vitesse de déplacement en furtivité et + 75 de rayon de détection.
Mastery of Stealth II - Coût 3 - +5% de vitesse de déplacement en furtivité et + 100 de rayon de détection. (Total : 10%/175 pour 4 points)
Mastery of Stealth III - Coût 6 - +5% de vitesse de déplacement en furtivité et + 125 de rayon de détection. (Total : 15%/300 pour 10 points)
Mastery of Stealth IV - Coût 10 - +5% de vitesse de déplacement en furtivité et + 150 de rayon de détection. (Total : 20%/450 pour 20 points)
Mastery of Stealth V - Coût 14 - +5% de vitesse de déplacement en furtivité et + 175 de rayon de détection. (Total : 25%/625 pour 34 points)

- Camouflage contrecarre le bonus de détection de Mastery of Stealth. Les assassins, ombres et sicaires contrecarrent automatiquement le bonus de détection des assassins, ombres et sicaires ennemis.

- Deux bonus de Mastery of Stealth possédés par deux ennemis ne s�annulent pas. Les deux possesseurs se verront simplement de plus loin l�un l�autre.

La compétence camouflage contre l'effet de Maître en furtivité pour ce qui est de la distance où l'archer peut être repéré. Le bonus à la détection n'est pas effectif si les deux utilisateur ont la compétence Detect Hiden.

Posted: 05 May 2007, 15:42
by Spiriel
Pour info detect hidden c'est une compétence passive des assassins ombres et sicaire obtenues à 16 en furtivité

Posted: 05 May 2007, 18:51
by Sador
moi je voie quand meme les arché a 10 klm :) donc sa vas j en voie un je fille :lol: ( surtout si c est hny ) les autre sa vas j ai le temp de les pa avant qu il me voie :lol: