Je sais pas si un up ou je ne sais trop quoi, mais j'ai vu un sauvage usé de ces buffs sans qu'il ne perde de pv, or le sauvage perd ses pv lorsqu'il les utilise ... j'ai reçue confirmation de certaines personnes comme quoi l'endurance du sauvage est utilisé à la place des pv
Il y pas vraiment de grandes explications à donner.
Primo: Savagery fonctionne mais ses effets sont aleatoires alors qu'ils devraient être réguliers.
Secundo: Savagery fait perdre XX% de vie selon le sort utilisé ( pour voir le nombre exact GoGo sur Character Builder). Mais sur Amtenael se ne sont pas les PV qui diminuent mais c'est l'endurance.
Le bug a été communiqué directement auprès de DoL normalement ceux qui lead ont été MP avec ce petit problème et d'autres par la même occasion.
En fait, actuellement le sauvage perds de l'endurance au lieu de perdre de la vie lorsqu'il utilise ses buffs de resistances mêlées, buffs dps et buff celerité, à l'exception du Transfert Instant Vie/Endurance où là il perds de la vie quoi qu'il se passe.
Etant donné que ça avait déjà communiqué directement chez DoL (à Etaew normalement), c'est pour ça que personne a report ici (enfin je pense).
Bon jeu
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit