<Gardiens des Ames>
Posted: 21 Apr 2007, 09:25
Gardiens des Ames
Histoire :
C'était l'année du nouveau millénaire. Quelques rares voyageurs, émerveillés par les légendes entourant la région, vinrent s'installer sur les terres d’Amtenaël. On y racontait chaque soir, autour d'un feu crépitant qui tranchait l'obscurité telle des lames, des histoires de donjons remplis de trésors, de cavernes cachant de mystérieuses créatures et de dragons dormant dans le ventre de quelques profondes cryptes. Les plus braves voyageurs partaient tôt le matin du village et revenaient au coucher du soleil les bras autant chargé d'or que de cicatrices, preuves qu'il y avait réellement des trésors sur les terres mais qu'ils étaient sauvagement gardés par des monstres menaçants. Avec le temps et l'intérêt grandissant pour les légendes qui semblaient maintenant être réalité, de plus en plus d'aventuriers partaient en quête des terres, si bien qu'à chaque matin et soir nous pouvions voir défiler par la grande arche d’Amtenaël des guerriers, des archers, des mages et des prêtres de tout genre et toute race.
Le village semblait maintenant être l'hôte d'une grande famille, les aventuriers partageant avec plaisir leurs histoires aussi bien que leurs trouvailles. De solides liens d'amitiés furent formés dans la bonne entente et la loyauté. Hélas un jour, les sources de légendes sur les terres d’Amtenaël vinrent à se tarir, les trésors vinrent à manquer, les dragons furent tués, et les voyageurs regardèrent vers de nouveaux horizons. Les liens unissant les aventuriers étaient cependant devenus trop forts, si bien qu'ils décidèrent de fonder une guilde, nommée les Gardiens des Âmes, pour pouvoir ainsi parcourir ensemble les nouveaux territoires inexplorés qui s'étendaient sans fin à leur pieds.
Au fil du temps, plusieurs voyageurs passionnés par l'exploration de terres inconnues, émerveillés par la découverte de nouveaux trésors et séduits par les sages valeurs des Gardiens des Âmes, joignirent les rangs de cette communauté qui grandissaient d'année en année. Encore aujourd'hui, de nouveaux aventuriers passent la porte d'entrée de notre auberge Des Trois Chopes, menés par l'esprit chevaleresque qui siège toujours parmi nous.
Le blason de la guilde
Il est formé de deux clefs se croisant et qui sont pointées vers le bas. Ce motif est noir sur fond rouge.
Le rouge : La couleur rouge ramène souvent a la symbolique du sang, qui symbolise les principes lunaire et solaire, il est le feu, l’humain et l’univers. Le sang contient autant la connaissance du passé que celle de l avenir.
Le Noir : est complémentaire de la couleur blanche (argent en héraldique), le noir symbolise la nuit et la mort. Il illustre aussi la connaissance cachée et l’obscurité où naissent les lumières. Dans les légendes celtes le Noir se transforme en or, lorsqu’un héros devient maitre de lui même et de son royaume.
Rang de la guilde :
Rang 1 : maitre ultime des Ames
Rang 2 : commandeurs ultime des Ames
Rang 4 : commandeurs des Ames
Rang 5 : chevalier des Ames
Rang 6 : combattent des Ames
Rang 7 : soldat des Ames (il faut avoir les couleurs de la guilde)
Rang 8 : le commencement
But :Parcourir ensemble les nouveaux territoires inexplorés
Alignement :Le bien et la sérénité
Histoire :
C'était l'année du nouveau millénaire. Quelques rares voyageurs, émerveillés par les légendes entourant la région, vinrent s'installer sur les terres d’Amtenaël. On y racontait chaque soir, autour d'un feu crépitant qui tranchait l'obscurité telle des lames, des histoires de donjons remplis de trésors, de cavernes cachant de mystérieuses créatures et de dragons dormant dans le ventre de quelques profondes cryptes. Les plus braves voyageurs partaient tôt le matin du village et revenaient au coucher du soleil les bras autant chargé d'or que de cicatrices, preuves qu'il y avait réellement des trésors sur les terres mais qu'ils étaient sauvagement gardés par des monstres menaçants. Avec le temps et l'intérêt grandissant pour les légendes qui semblaient maintenant être réalité, de plus en plus d'aventuriers partaient en quête des terres, si bien qu'à chaque matin et soir nous pouvions voir défiler par la grande arche d’Amtenaël des guerriers, des archers, des mages et des prêtres de tout genre et toute race.
Le village semblait maintenant être l'hôte d'une grande famille, les aventuriers partageant avec plaisir leurs histoires aussi bien que leurs trouvailles. De solides liens d'amitiés furent formés dans la bonne entente et la loyauté. Hélas un jour, les sources de légendes sur les terres d’Amtenaël vinrent à se tarir, les trésors vinrent à manquer, les dragons furent tués, et les voyageurs regardèrent vers de nouveaux horizons. Les liens unissant les aventuriers étaient cependant devenus trop forts, si bien qu'ils décidèrent de fonder une guilde, nommée les Gardiens des Âmes, pour pouvoir ainsi parcourir ensemble les nouveaux territoires inexplorés qui s'étendaient sans fin à leur pieds.
Au fil du temps, plusieurs voyageurs passionnés par l'exploration de terres inconnues, émerveillés par la découverte de nouveaux trésors et séduits par les sages valeurs des Gardiens des Âmes, joignirent les rangs de cette communauté qui grandissaient d'année en année. Encore aujourd'hui, de nouveaux aventuriers passent la porte d'entrée de notre auberge Des Trois Chopes, menés par l'esprit chevaleresque qui siège toujours parmi nous.
Le blason de la guilde
Il est formé de deux clefs se croisant et qui sont pointées vers le bas. Ce motif est noir sur fond rouge.
Le rouge : La couleur rouge ramène souvent a la symbolique du sang, qui symbolise les principes lunaire et solaire, il est le feu, l’humain et l’univers. Le sang contient autant la connaissance du passé que celle de l avenir.
Le Noir : est complémentaire de la couleur blanche (argent en héraldique), le noir symbolise la nuit et la mort. Il illustre aussi la connaissance cachée et l’obscurité où naissent les lumières. Dans les légendes celtes le Noir se transforme en or, lorsqu’un héros devient maitre de lui même et de son royaume.
Rang de la guilde :
Rang 1 : maitre ultime des Ames
Rang 2 : commandeurs ultime des Ames
Rang 4 : commandeurs des Ames
Rang 5 : chevalier des Ames
Rang 6 : combattent des Ames
Rang 7 : soldat des Ames (il faut avoir les couleurs de la guilde)
Rang 8 : le commencement
But :Parcourir ensemble les nouveaux territoires inexplorés
Alignement :Le bien et la sérénité