C'est vrai qu'en RvR je pare pas grand chose, donc ma compétence "guard" devient un peu useless, et c'est justement ça qui est très utile pour protéger les healeurs ou magos :s.
Côté parade j'avais lu ça :
- Parade : permet de mieux parer les coups avec son arme, utilisation très limitée car seulement personnelle et ne permet que de parer un coup par round (contrairement au moyen ou grand bouclier).
Un coup par round ?
Bref je pense que je vais d'abord prendre barricade 3 (allez encore 30 points \o/), et après peut-être que j'envisagerai MoB 3 ><
EDIT : Ah oui puisqu'on est dans les RAs

:
- Constitution Améliorée (1/3/6/10/14 points par niveau) : compétence passive qui améliore de 4/12/22/34/48 points votre score de constitution ce qui vous permet de mieux encaisser et d’avoir nettement plus de points de vie. C’est une RA à ne pas négliger si vous voulez survivre plus longtemps.
J'ai mis le nettement en gras, car moi perso j'ai pris le 3 (donc +22). Avec +4 j'avais 1698 PdV, avec +22 j'avais 1777, et du jour au lendemain 1802

. Bref, pour 100 PdV est-ce que c'est nécéssaire ?:/, surtout qu'en RvR je me prends de gros coups parfois genre à 300