Hackage de session msn
Hackage de session msn
Salut.
Je viens chercher un peu d'aide ici, parce que je n'en trouve pas ailleurs.
Voilà, il y a environ 1h je me suis fait hacker ma session msn. Par qui je sais pas, comment, je sais pas non plus. Comment puis je faire pour la récupérer ? ..
PS : petite précision : 1h30 avant de me la faire hacker, y a mon meilleur ami qui est venu me parler sur msn, et m'a donné un lien pour aller sur son : "msnblog" et sur ce lien on me demandait de rentrée mon adresse et mot de passe msn .. bon j'lui ai posé des question parce que ça me semblait bizzare puis jme suis dit, il va pas me hacker de toute façon, alors j'ai tout rentrer. Et une demie heure plus tard, en telephonant à ce meilleur ami, j'apprend que c'était pas lui sur msn .. le gars aurait il pris mon msn via ce lien ou j'ai rentré mes identifiant ? .. (je crois que c'était un lien qui me permettait de me connecter à msn via le net, ce lien m'envoyer donc sur le site officel d'msn .. je crois.)
S'il vous plait aidez moi :'(
Je viens chercher un peu d'aide ici, parce que je n'en trouve pas ailleurs.
Voilà, il y a environ 1h je me suis fait hacker ma session msn. Par qui je sais pas, comment, je sais pas non plus. Comment puis je faire pour la récupérer ? ..
PS : petite précision : 1h30 avant de me la faire hacker, y a mon meilleur ami qui est venu me parler sur msn, et m'a donné un lien pour aller sur son : "msnblog" et sur ce lien on me demandait de rentrée mon adresse et mot de passe msn .. bon j'lui ai posé des question parce que ça me semblait bizzare puis jme suis dit, il va pas me hacker de toute façon, alors j'ai tout rentrer. Et une demie heure plus tard, en telephonant à ce meilleur ami, j'apprend que c'était pas lui sur msn .. le gars aurait il pris mon msn via ce lien ou j'ai rentré mes identifiant ? .. (je crois que c'était un lien qui me permettait de me connecter à msn via le net, ce lien m'envoyer donc sur le site officel d'msn .. je crois.)
S'il vous plait aidez moi :'(
Le site des "msnblogs" comme tu dis est: http://spaces.live.com/
Si le site que ton pote t'a donné n'est pas celui là, alors il y a 99% de chance que c'est ce site qui t'a hacké.
Si le site que ton pote t'a donné n'est pas celui là, alors il y a 99% de chance que c'est ce site qui t'a hacké.
Moi j'ai eu un truc du genre , je sais pas ce que j'ai fais avant mais un matin mon pass était faux .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
J'ai eu la même chose avec mon ancien msn c'était newspace.blog.fr un truc du genre. J'ai pas réussie, si c'est ça y'a pas vraiment moyen de récupérer ton compte, il avait changé mon adresse émail de secours et ma question secrète aussi ...

Annalia 50 Sentinelle
Nessie 50 Barde
Alessa 47 Clerc
Ederie 47 Moiniale
Omisha 41 Mentalist
Ceryndra 33 Healeuse
Chevaliers Déchus =)
Nessie 50 Barde
Alessa 47 Clerc
Ederie 47 Moiniale
Omisha 41 Mentalist
Ceryndra 33 Healeuse
Chevaliers Déchus =)
Mail abuse@hotmail.com
Avec de la chance ...
Avec de la chance ...

C'est quoi ?Sp4M wrote:Mail abuse@hotmail.com
Avec de la chance ...
De l'humour je pensescoco wrote:C'est quoi ?Sp4M wrote:Mail abuse@hotmail.com
Avec de la chance ...

-
- Maître Absolu
- Discord:
non, c'est le mail à qui tu peux envoyer ce genre de probleme, et autres Spam : si tu te fais spamer par un mec sur hotmail tu envoye un mail à abuse@hotmail.com avec une copie, et il bloque le mail généralement.Ekane wrote:De l'humour je pensescoco wrote:C'est quoi ?Sp4M wrote:Mail abuse@hotmail.com
Avec de la chance ...
la le probleme est un peu différent, on t'as volé ton compte, mais avec dela chance, ca fonctionnera
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
Ce mail fonctionne ... J'avai deja tester, mais la personne derriere, demande de lui fournir une liste aproximative des contacts
si on a 20 contatcs ca va, au dela ca devient difficil

Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...