Hackage de session msn

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
scoco
Maître Absolu
Discord:

Hackage de session msn

Unread post by scoco »

Salut.

Je viens chercher un peu d'aide ici, parce que je n'en trouve pas ailleurs.

Voilà, il y a environ 1h je me suis fait hacker ma session msn. Par qui je sais pas, comment, je sais pas non plus. Comment puis je faire pour la récupérer ? ..

PS : petite précision : 1h30 avant de me la faire hacker, y a mon meilleur ami qui est venu me parler sur msn, et m'a donné un lien pour aller sur son : "msnblog" et sur ce lien on me demandait de rentrée mon adresse et mot de passe msn .. bon j'lui ai posé des question parce que ça me semblait bizzare puis jme suis dit, il va pas me hacker de toute façon, alors j'ai tout rentrer. Et une demie heure plus tard, en telephonant à ce meilleur ami, j'apprend que c'était pas lui sur msn .. le gars aurait il pris mon msn via ce lien ou j'ai rentré mes identifiant ? .. (je crois que c'était un lien qui me permettait de me connecter à msn via le net, ce lien m'envoyer donc sur le site officel d'msn .. je crois.)

S'il vous plait aidez moi :'(
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Le site des "msnblogs" comme tu dis est: http://spaces.live.com/

Si le site que ton pote t'a donné n'est pas celui là, alors il y a 99% de chance que c'est ce site qui t'a hacké.
scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »

C'est pas celui la.

La personne qui m'a hacker m'a envoyé une fausse adresse où j'ai rentré mon adresse et mdp, le tout lui a été envoyé..

aucun moyen de récupéré ma session ?
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Moi j'ai eu un truc du genre , je sais pas ce que j'ai fais avant mais un matin mon pass était faux .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Shalika
Bon level
Discord:

Unread post by Shalika »

J'ai eu la même chose avec mon ancien msn c'était newspace.blog.fr un truc du genre. J'ai pas réussie, si c'est ça y'a pas vraiment moyen de récupérer ton compte, il avait changé mon adresse émail de secours et ma question secrète aussi ... :?
Annalia 50 Sentinelle
Nessie 50 Barde
Alessa 47 Clerc
Ederie 47 Moiniale
Omisha 41 Mentalist
Ceryndra 33 Healeuse

Chevaliers Déchus =)
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

il faut triffouiller au fin fond de la faq MSN

il y a un formulaire qui t'enverra un nouveau pass et desactivera ta question secrete.
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Mail abuse@hotmail.com
Avec de la chance ...
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Batouka
Bon level
Discord:

Unread post by Batouka »

Si jamais tu le récupère sauve tes contactes...

Contacts/ Exporter ma liste de contacts...

De cette maniere au pire tu créé une nouvelle adresse mais tes amis ne sont pas perdu :wink:
:arrow: Batouka du Nesth (Paladin)
:arrow: Stadael le Sournois (Ombre)
:arrow: Simas le Voleur (Maitre d'Arme)
:arrow: Ulikt le Serf (Paladin)
scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »

Sp4M wrote:Mail abuse@hotmail.com
Avec de la chance ...
C'est quoi ?
Ekane
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ekane »

scoco wrote:
Avec de la chance ...
C'est quoi ?
De l'humour je pense :roll:
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Ekane wrote:
scoco wrote:
Avec de la chance ...
C'est quoi ?
De l'humour je pense :roll:
non, c'est le mail à qui tu peux envoyer ce genre de probleme, et autres Spam : si tu te fais spamer par un mec sur hotmail tu envoye un mail à abuse@hotmail.com avec une copie, et il bloque le mail généralement.
la le probleme est un peu différent, on t'as volé ton compte, mais avec dela chance, ca fonctionnera
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Ce mail fonctionne ... J'avai deja tester, mais la personne derriere, demande de lui fournir une liste aproximative des contacts :shock: si on a 20 contatcs ca va, au dela ca devient difficil
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »

J'ai environ 150 contact, je fais comment :s

En tout cas merci, je vais me débrouiller. :)
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

oui mon formulair m'avais demander une liste de contact, j'en avait mis 5 sur mes 100 contact et ca a marcher
Post Reply