bug ou ces normal?

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
dohko
Bon level
Discord:

bug ou ces normal?

Unread post by dohko »

voici le probleme, je loot le chef pirate avec un compagnon, le mob drop mais voila on ne pouvai pas ramasser le loot, bug ou normal?

screen le prouvant:

Image
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

Et sinon à quoi ressemble le loot au sol? :lol:
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by thom merilin »

La fake macro rp "legion" ca montre le niveau. Sinon ca arrive souvent oui hier et avant hier 2 loots niqués comme ca.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Le loot du pirate est une masse buggée que tu ne peux ramasser prend screen et envoi a un gm "disponible" pour qu'il te le passe.

Un gm gentil de préférence :p
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
dohko
Bon level
Discord:

Unread post by dohko »

thom merilin wrote:La fake macro rp "legion" ca montre le niveau. Sinon ca arrive souvent oui hier et avant hier 2 loots niqués comme ca.
ben hier on la loot deux foi en deux mob et paf loot rester au sol a chaque fois.

la macro sa date du banissement d'avalon des LN :)
kavru.
Dieu
Discord:

Unread post by kavru. »

Ilnus dit:
ça éxiste ?
C'est quel level?
Et ça loot quoi?
On en trouve où?
..........
..........
..........
:arrow: [ ]
Un certain nain fou ...
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

Je l'avais drop et non ramassable j'ai send un gm et il m'avait dit que se loot ne devait plus existé donc oubli le spot xD
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

lange wrote:Je l'avais drop et non ramassable j'ai send un gm et il m'avait dit que se loot ne devait plus existé donc oubli le spot xD
Non oublie pas ce spot, il loot autre chose qu'une masse buggée :p
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

3 masse non ramassable pour moi. :(
Image
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Le loot du pirate est une masse buggée que tu ne peux ramasser prend screen et envoi a un gm "disponible" pour qu'il te le passe.

C'est même pas la peine d'y compter.

Les objets lootés qui ne sont pas ramassables sont des objets buggés et bien souvent presentant de grosses anomalies.

Il est HORS de question qu'un de ces objets ne soit remis aux joueurs etant donné les propriété de ces objets.

Il s'agit juste d'une mauvaise mis à jour de tables de loots.

Alors si vous tombez sur un loot not pickable c'est que tout simplement à la base il n'avait plus rien à foutre là et que vous avez pas de chance d'être tombé sur celui qui n'est pas pickable.

Ah oui et puis si vous voyez qu'il ne fait que loot cet objet ...

Comme tout être intelligent qui soit, c'est pas la peine d'insister ...

Sur ce, bon jeu.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Ca m'était arrivé avec la déchu. Elle est toujours la pourtant. ^^
Image
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

Ou aussi la Lame Immortelle sur un pote, loot mais impossible de la ramasser. Pourtant elle est bien ramassable aujourd'hui 8)
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Ce dont vous parlez ce sont des objets du même nom, debuggés et qui se lootent auprès d'autres monstres et qui ont des propriétés conformes à l'inverse de ceux buggés qui ne se ramassent pas qui ont des propriétés bien differentes et pas du tout conformes.

Donc ça n'a strictement rien à voir avec la cape des dechus par exemple qui ne s'est pas vraiment vu grandement altérée.

En clair, y'a deux versions de certains loots. Ceux n'etant plus ramassables ne devant plus exister (soucis de maj des loots), ils ne sont donc en aucun cas remis ou à remettre aux joueurs dans cette version s'ils venaient à les faire looter avec succès et qu'ils ne puissent les ramasser.

D'autant plus que ces mêmes objets existants sur d'autres monstres dans une version revue et corrigée sont disponibles et pickable bien entendu :)

Ca me parait clair non ? :P

Bon jeu tout le monde =)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

J'adore la macro.

Je veux la même.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Sdia
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sdia »

Je te l'offre pour Nowel chef !
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Post Reply