Lieu des joutes, Etherie ( A l'endroit ou est situé le carré rouge ).

Le vendredi de cette semaine, à 21h30 se déroulera les Joutes, grand évenement au moyen age que nous allons tenté de faire revivre. Pour cela quelques guildes ont décidés de participer sur divers points, mais ce post s'intéressera uniquement aux aspects techniques de la joute, les inscriptions, les fiches de personnages.
Je vous invite avant cela de lire ceci :
http://serveur1.amtenael.com/forum/view ... hp?t=18496
Pour éviter le genre d'évent assez fréquent, a la sauce : Je suis un gros level je tappe le plus fort.. Je cour le plus vite..... Nous avons décidé de former un system basé sur le roleplay afin de décider du gagnant. ( tout est décrit sur le post dont j'ai mis le lien )
Pour pouvoir participer, il faut déja se faire connaitre, s'inscrire. L'inscription doit etre acompagné d'une fiche du personnage, avec dessus son passé, ses points forts et ses points faibles ( Inutile de dire, qu'il ne sera pas bien vue une surévaluation du personnage ).
Par exemple.
Nom : Marcus
Race : Breton
Entrainement militaire ? : Aventurier, bon manieur de lance, cavalier moyen.
Equipement employé pour la joute : Plastron d'acier, ecus de bois
Avantage : Son age, sa taille
Inconvéniant : Monture de race douteuse, son poid
( Vous pouvez rajouter d'autres éléments possédant une chance d'intérésser le jury )
Avec ces bases, le Jury pourra évalueur un facteur de chance, de points en plus qui seront admis dans le score tiré au sort. Ou trancher si la joute semble sérré. Il y a des facteurs qui ne dépendent du joueur, comme l'équipement qu'il portera quand il se présentera ( Un cavalier portant une armure d'acier a plus de chance d'encaisser un coup que s'il portait qu'une vulgaire cotte de maille ) et bien d'autres... Comme la monture, la race ( Il est facile de voir si le cheval est un pure sang, ou d'une race inférieur ). La physique de l'individus... Le Jury se réserve aussi de pénaliser si les actes rp du cavalier semblent incohérent.
Je tiendrai ici une liste des participants avec leurs fiches. Je vous invite à me faire part de vos idées pour améliorer le tout, ou vos critiques. Je demande encore une fois si la date convient à tous. En espérant que l'évent sera à la portée des espérances, je vous shouaite un bon jeux.