Voila encore le meme bug qui me ronge.
a un moment donné (c'est tres aléatoire) quand je suis IG, le jeu bloque net ... image, sourie etc fixe...ctrl+alt+sup inéfficace rien à faire je dois reboot le PC. les autres joueurs perçoive ça comme un LD.
pourtant l'ordi est loin deetre surchargé, la tour est ouverte et bien ventillée...que faire ?
merci d'avance.
bug toujours le meme.
bug toujours le meme.
Le fair-play avant tout !
Re: bug toujours le meme.
une tour ouverte n'en est pas bien aerer les tours sont faite pour etre fermer les extraceur sont la pour faire la circulation d'air (et aussi etre sure qu'il y a pas de pousiere)llawan wrote: pourtant l'ordi est loin deetre surchargé, la tour est ouverte et bien ventillée...que faire ?
sinon tu as une carte video ATI ? si oui passe en graphique TOA (oublie pas les visage)
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
-
- Demi-Dieu
- Discord:
j'ai eu le meme souci pendant un long moment, j'ai tout tester pour savoir d'ou ca venait. J'ai meme changé de carte graphique 
En fait, on c'est rendu compte que tout simplement mon alim était plus assez puissante et que le pc se méttai en sécurité

En fait, on c'est rendu compte que tout simplement mon alim était plus assez puissante et que le pc se méttai en sécurité
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Problème similaire avec mon ATI9600 XT à l'époque ...
Solution trouvée : Désactiver le FastWrite dans les options de la carte
Solution trouvée : Désactiver le FastWrite dans les options de la carte

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.