J'ai remarqué ceci: la disaprition rapide des criminels dans primes.
Mon perso s'est retrouvé en prime et quelques heures plus tard (4h je crois), il n'y était plus et plusieurs autres criminels non plus.
Ce n'est peut etre pas un bug mais je le post quand meme pour en savoir plus.
Merci
[Bug] Disparition des criminels dans prime
-
- Bon level
- Discord:
juste en passant , comme ça , quand on tue un primé , on n'obtients pas de PR , de l'argent certes
.
mais pour pimenter l'affaire serait il possible d'obtenir des points de royaumes (par exemples augmentés) ceci affin par exemple de provoquer une concurence plus importante .
en sachant que les freepk eux obtiennent des PR , les chasseurs de primes ayant un boulot plus complexe pourraient en avoir aussi; juste une idée comme ça

mais pour pimenter l'affaire serait il possible d'obtenir des points de royaumes (par exemples augmentés) ceci affin par exemple de provoquer une concurence plus importante .
en sachant que les freepk eux obtiennent des PR , les chasseurs de primes ayant un boulot plus complexe pourraient en avoir aussi; juste une idée comme ça

ISSEY MIYAKE - Raven Ardent

Nous sommes tous dans le caniveau , mais certains d'entre nous regardent les étoiles ...

Nous sommes tous dans le caniveau , mais certains d'entre nous regardent les étoiles ...