Page 1 of 1

[Bug] Mal de rez/pvp off

Posted: 15 Jan 2007, 08:45
by Crom
Le mal de rez et le pvp off disparait lorsqu'il y a une déconnection/reconnection.

Si il est résolu, ca éviterait beaucoups de chose (par exemple revenir sur les lieux d'un crimes quelques minutes après ...)

Posted: 15 Jan 2007, 11:42
by Ekane
Si les joureurs étaient rp.... :roll:

Posted: 15 Jan 2007, 11:49
by orphy
je rajouterais meme que si tu es par exemple bind a frigg que tu te tp residence pour retourner a caldey tu arrive a caldey tu n'a plus le pvp off il es donc facile de chain kill qq dans l'eglise et de l'empecher ainsi a retourner a ses occupation.
de plus certaine personne lache se tp aux residence lorsque elle sont menacée pour ne rien craindre

Posted: 15 Jan 2007, 11:52
by Crom
Oui il me semblait aussi mais je n'étais pas sur.

Quand on prend un tp, le pvp off disparait

Posted: 18 Jan 2007, 02:13
by Sador
oui j en ai encore fait experiance contre les TAA justement qui revienne en masse apres c etre fait kill alors qu il on engagé le combat se fon pouwner puis revienne en force ( donc vive le hrp , mais il son specialiste dans cette pratique ) faudrais metre le pvp a 10 min meme si il y a deco reco

Posted: 18 Jan 2007, 02:27
by KULGAR
GG. :|

Posted: 18 Jan 2007, 06:22
by Nowhereman
Je vois en rien qui soit hrp de revenir a son lieu de crime. Se balader partout normalement serait normal, rp, mais le fait simplement de revenir au lieu de notre mort devient tou à coup hrp ?

D' où mes deux questions importantes : sur un rayon de combien de mètre s'étend votre zone de hrp autour du point de crime ? Et enfin, combien de temps dure cette zone spatio-temporelle dans laquelle nous serions transporté vers le hrp ?

Posted: 18 Jan 2007, 07:02
by Sador
Sa me derange pas de voir quelqu un qui viens de se faire tué
revenir sur le lieu de sa mort

Mais cela me derange de voir revenir des joeur en force juste parce que la premiere foi il se son faite masacré alors que se sont eux qui on engagé le combat, si a la limite c'etait d autre persone que ceux qui se son fait masacré qui vienne la je pourais comprendre , mais pas vraiment ceux qui vienne tous juste de leur bind ... ( c est juste des asoifé de pr ).
Je sais qu il faud de tous pour faire un monde, a un certain moment cela devien lassant , a la limite ils auraient laissé une journé se passsé dans le jeux pour au moin "simuler" qu ils se sont remit de leur blessures ça pouvais encore passé comme etant rp, mais a peinne en 5 minute tu les voie debarqué car il on appeler du refort et qu il on deco reco pour pouvoir venir frapé sur quelqu un
Alors pourquoi pas enlevlé le pvp time alors et le mal de rez aussi tant qu on y est sa serais plus simple non ?

Posted: 18 Jan 2007, 07:22
by Nowhereman
A strictement parler, je ne vois vraiment rien qui puisse empêcher une personne qui vient de se faire tuer de revenir. La mort n'a plus aucune importance lorsque le monde où tu es, permet de ressuciter en moins de 5 sec avec full PV. Si tu est full pv, c'est que tu n'as aucune blessure. De plus, avec les sorts de soins, tu peux te faire guérir.

Le fait qu'ils reviennent avec du renfort n'est pas interdit. Après, comment cela est fait (sans doute via le cc guilde), c'est un autre problème. Le mal de rez est en effet là pour laisser un temps de "faiblesse", et deco/reco pour l'enlever est en effet hrp. Mais, tu as aussi le temps de quitter le lieu du crime. Ce n'est pas forcément aux morts de ne pas revenir. Quant au pvp off, je trouve ca tout aussi idiot :)

Je reviens surtout sur l'interdiction de revenir au lieu de notre mort, meme 5 sec. apres, je trouve ca complètement idiot.

Posted: 18 Jan 2007, 10:48
by Asenar Lunin
Nowhereman wrote:Je vois en rien qui soit hrp de revenir a son lieu de crime. Se balader partout normalement serait normal, rp, mais le fait simplement de revenir au lieu de notre mort devient tou à coup hrp ?

D' où mes deux questions importantes : sur un rayon de combien de mètre s'étend votre zone de hrp autour du point de crime ? Et enfin, combien de temps dure cette zone spatio-temporelle dans laquelle nous serions transporté vers le hrp ?
Très belle démonstration par l'absurde du discours pourtant très sérieux de certains ^^

-Revenir sur le lieu du crime n'est pas hrp (ou sinon, au meme titre que d'y aller la première fois).
-Ne pas essayer de tuer quelqu'un que l'on a battu quelques temps plus tot n'est pas hrp (mais par contre, c'est très risqué, et il vaut mieux prévenir que guérir).