La famille Poki en tournée sur Midgard !

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

La famille Poki en tournée sur Midgard !

Unread post by Squee »

En ces périodes de fêtes, Midgard s'est vu dôté d'un groupe de musiciens et danseurs hors du commun !

Les frères Poki et leur soeur sont en tournée sur tout Midgard en l'occasion des fêtes de fin d'année.

Alors si vous vous sentez seul, triste ou ennuyé, venez donc faire un tour auprès du fort de Midgard. Esprit jovial et festif vous y attende !

Le plan idéal après une virée dans la Taverne de Klourk une fois bien bourré à l'alcool rien de tel qu'un peu de danse pour digerer sous le son de ce groupe KikooLoLManiaque ! xD :lol:

Have fun !

Flyers :

Image

Entrée gratuite (obligation de prendre 3 conso chez Klourk pour entrer dans le délire :P). MdR ! :lol:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Charlie
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Charlie »

Yeah j'viendrais voir ça, GG Squeez0r, je ramènerais mon clan de Redrokistes pour l'occaz'
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Ynotan
Gros Bill
Discord:

Unread post by Ynotan »

tsss jsuis sur c'est une feinte pour attirer les touristes et les chasser sauvagement parce que les étrangers sont interdits en midgard!!!! lol
Image
Draco
Faux Dieu
Discord:
Personnages: Weendrac Arcane Kirin

Unread post by Draco »

Exellent go on the dance floor lol
Image
Image
Image
Image
Post Reply