[Terminé][Vente] [Enchère Mode: on] Torch of Innovation x 1.

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

[Terminé][Vente] [Enchère Mode: on] Torch of Innovation x 1.

Unread post by Squee »

Je vends une Torch of Innovation.

Loot/Ingredient nécessaire pour crafter une arme légendaire de type Pyroclasmic (Degats de type : Heat).

Je n'accepte que des offres en ongles, rien que des ongles, uniquement que des ongles. Pas de marteaux, pas de ceintures, pas de livre et encore moins d'anneaux. Pas d'objets précieux non plus. :P

Une enchère sera dressée dans le cas où y'aurait plusieurs offres.

Me contacter par MP et ne pas reply à la suite du topic. Je vais être radical, le premier qui reply au lieu de me MP, je l'exclus de la vente. Y'a toutes les informations concernant l'objet et le screenshot de ce dernier est sans intérêt.

Merci.

Bon jeu.

Après plusieurs offres l'enchère débute :

200 Ongles by Kantarounet (Crom).

Si dans 48h pas de meilleurs offres. Objet remporté par le dernier plus grand offreur ;)

A vos ongles, prêts, feu partez ! :P
Last edited by Squee on 20 Dec 2006, 00:27, edited 5 times in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Keinkedi
Dieu
Discord:

Unread post by Keinkedi »

1ongle.

Edit: Bon ok j'ai pas d'ongles...en nature ca te va ? xD :lol: :lol:
Last edited by Keinkedi on 18 Dec 2006, 16:01, edited 1 time in total.
Poc
Belge
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Terminée.

Remporté par Crom. 200 Ongles.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply