Voila je met en vente , armure du sage , baton pour mentaliste et baton du conseil . Armure du sage : 2pp( +150 po sur enchere ) ou 40 ongles ( + 3 ongles sur enchere) AI: 2pp2 ou 54 ongles
Baton du conseil: 350 po ( +50 po sur enchere ) ou 7 ongles (+3 ongles sur enchere ) AI : 500 po ou 10 ongles
manteau de guerre: 45 ongles ( +5 ongles par sur enchere )
AI : 60 ongles
Sceptre Elfique des tenebres: 500 po AI : 800 ou 18 ongles
AI: achat immediat
Last edited by lange on 12 Dec 2006, 18:58, edited 4 times in total.
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses.
yco wrote:prend le j'irai l'acheter xD coupain face de cailloux je t'aime
Que c'est mignon un chauve et un troll qui s'aimeuh
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu
Bon me contactez ig ( en se moment avec neck rhomma et charli) , sinon proposition du manteau de guerre en immediat ( mais pas encor tout loot) .
et sinon floog gdt PAWA .
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses.
1er menteau de guerre vendu , j'en ai encore en stock niark !