Besoin d'aide pour trouver ma mac adresse

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Besoin d'aide pour trouver ma mac adresse

Unread post by Sajer »

Kikoo alors bon , voila je vous explique le probleme.

Je peux disposer d'un accès réseau à mon école à condition de leur fournir quelques infos dont la mac adresse de ma carte reseau...

Vous me direz : Pas de problème, fonce dans executer tape cmd, ensuite ipconfig/all, et ton adresse physique est ta mac adresse..

Eh bien non , justement :affraid:

En fait le prof s'occupant du réseau ne m'a pas expliquer (je n'ai pas ce prof en cours) et il voudrait avoir ma mac adresse sous le format

Quatre digit un point, quatre digit un point (formulé en français pour clarifier les choses)

Maintes recherches sur google et actuellement rien trouver...

Help me please

Merci d'avance pour vos réponses,

A bientôt :)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

http://www.dgtic.umontreal.ca/lexique/adr-mac.html

lien trouvé en tapant "adresse mac" sur google (page générée en 0.04 secondes)

http://www.google.fr/search?q=adresse+m ... =firefox-a

si tu veux dans un autre format qu'en hexadécimal, suffit de faire la conversion (avec la calculatrice windows par exemple, 2 chiffres hexa = 4 chiffres décimal )... T'es sur que c'est l'adresse mac qu'ils veulent ? bizarre le format ...

si ça répond a ta question, clique sur les pubs d'amtenael, ça fait vivre le serveur ;) (ou meme si ça y répond pas en fait :p)
Last edited by Asenar Lunin on 20 Nov 2006, 20:40, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Merci quand même, ce n'était malheureusement pas celle la que je cherchais. Ou du moins je dois pas avoir bien compris l'histoire du

" 4 digit , 1 point , 4 digit , 1 point "

Il m'a bien spécifié que ça ne devait pas être le format donner par windows, d'où mon ignorance :oops:
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

XXXX.XXXX ça ne ressemble à rien. Le mieux est de lui envoyer un courriel si tu peux pas lui parler directement pour lui demander exactement ce qu'il veut... mais une adresse MAC, c'est pas ça en tout cas ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Sajer
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sajer »

Bon ben ... Merci de l'aide alors :) il aura l'adresse mac que me donne windows étant donné que tout le monde me dit que c'est inconnu.

merki encore :wink:
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

avec un démarrer=>éxécuter=>cmd=>ipconfig /all on vois l'adresse mac de la machine
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
llawan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by llawan »

Vous me direz : Pas de problème, fonce dans executer tape cmd, ensuite ipconfig/all, et ton adresse physique est ta mac adresse..

Eh bien non , justement :affraid:
lis les messages horgi^^
Le fair-play avant tout !
Post Reply