Salut, je met en vente une cape izni contre des ongles de Guarks. L'enchère débute à 350 ongles avec possibilité d'achat immédiat à 450.
Je laisse un délai de 10 jours après fin d'enchère pour ramasser la somme d'ongles, et l'enchère est ouverte jusqu'à mardi soir,
20h heure Française. Bonne chance !
<!> Je n'accepte que des ongles de Guarks <!>
Enchère actuelle:
Par :
Desoler pour patriote de poste cela en meme temp que lui mais bon ...
[ Terminer ] Cape Izni
[ Terminer ] Cape Izni
Last edited by Bifonche on 20 Nov 2006, 18:03, edited 1 time in total.
Nonon ça me dérange pas mais on dirait que tu as copié/collé mon poste pour le mettre sur le tien 
Cf mon post

Cf mon post
XDSalut, je met en vente une Eenitsed (Cape izni pour les PG ) contre des ongles de Guarks. L'enchère débute à 300 ongles avec possibilité d'achat immédiat à 500.
Je laisse un délai de 10 jours après fin d'enchère pour ramasser la somme d'ongles, et l'enchère est ouverte jusqu'à mardi soir, 23h heure Française. Bonne chance et à vos ongles
<!> Je n'accepte que des ongles de Guarks <!>
Enchère actuelle: 300 ongles
Par: Anonyme
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Re: [ Enchere ] Cape Izni
Je prends en achat immédiatSalut, je met en vente une cape izni contre des ongles de Guarks. L'enchère débute à 350 ongles avec possibilité d'achat immédiat à 450.
Je laisse un délai de 10 jours après fin d'enchère pour ramasser la somme d'ongles, et l'enchère est ouverte jusqu'à mardi soir,
20h heure Française. Bonne chance !

Dans 10 jours (voire surement moins