À présent, lorsque je me connecte, ma souris contrôlela vision comme si je maintenais le bouton droit, et ce seulement à l'horizontale (je n'ai trouvé aucun moyen de la contrôler à la verticale, vu que le bouton droit ni le bouton guauche n'ont plus aucun effet). J'ai essayé de modifier l'option "vue souris" dans les options, sans effet. J'ai effectué une mise à jour avec vérification des fichiers, sans effet. Ma souris fonctionne normalement hors du jeu.
Que faire ?
D'autre part, mais moins important, le pet du Spiritmaster (prêtre de Hel) meurt quand on utilise la commande "suivre".
[Resolu] Bug souris
suit bien comment il faut faire
tu clique gauche et et entrée pour faire apparaitre le cuseur pui tu va dans clavier et tu defile jusqu'a caméra et la il doit avoir activer controle ctrl quelque chose dans le genre est la il y a pas de bouton configurer tu en mais un et tu fait accepter pui tu clique sur le bouton que ta configurer voila ta peut etre pas compris mais bon je sai que ca marche si tu trouve
tu clique gauche et et entrée pour faire apparaitre le cuseur pui tu va dans clavier et tu defile jusqu'a caméra et la il doit avoir activer controle ctrl quelque chose dans le genre est la il y a pas de bouton configurer tu en mais un et tu fait accepter pui tu clique sur le bouton que ta configurer voila ta peut etre pas compris mais bon je sai que ca marche si tu trouve
bleideurs maitre d'arme lvl48 (rang0 elus d'Hairios)
Lamenoirs lvl35
Kenshins lvl27
Dunedin lvl23
Arkaine lvl22
Lamenoirs lvl35
Kenshins lvl27
Dunedin lvl23
Arkaine lvl22