Bug noyade

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
landryqc
Petit Bill
Discord:

Bug noyade

Unread post by landryqc »

Bon alors je m' explique,lootant ce cher setatle(déchu)alors que je deco reco je vais au toilette quand je re je suis mort noyé mais j etais pourtant au dechu...comment ai je pu me noyé.quelque seconde plus tard j apprend que c est arriver a mon camarade.j aimerais avoir des information sur ma mort
Ozeinken lvl 50 Thane 4L0
Jehan 50 Warden 2L5
Godefroi 31 Paladin
Morzil 32 Berserker Omnipraticien Antianastésiste

----Le mal-aimé d'amtenael----
landryqc
Petit Bill
Discord:

Unread post by landryqc »

bon et a vrai dire je sais pas si c est a cause de la meme raison , mais il y a un petit carré dans le sable et je ne peux pas auto-selectionner la cible ennemi la plus pres(setatle)
Ozeinken lvl 50 Thane 4L0
Jehan 50 Warden 2L5
Godefroi 31 Paladin
Morzil 32 Berserker Omnipraticien Antianastésiste

----Le mal-aimé d'amtenael----
Aleas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Aleas »

Il y avait aussi un bug (je ne sais pas s'il a été résolu): Quand on déco à un certain endroit au déchu, à la reco on se retrouve dans le sol (on a l'impression d'etre dans l'eau ou dans le ciel c'est assez confu) et la seule facon d'en sortir est de sauter. Je ne sais pas si ca a un rapport mais je préfère quand meme le signaler.
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

En fait, le spot de Setatle est en dessous du niveau de la mer, le jeu pensse donc que tu es sous l'eau quand tu te reconnecte.

Et comme le dit Aleas, un simple saut suffit pour revenir sur la terre.

Au plaisir. :wink:
Image
Post Reply