Desolé de poster à la suite mais bon, il semblerait qu'il y'en ait qui ait pas compris un truc.
Les procs des armes legendaires sont des DD & Debuff un DD 60 et un Debuff du même damage type de 35%.
Ce qui te donne au resultat :
Même si ta cible a capé la resistance en question, elle se retrouvera à 0 % après le debuff
Donc en fin de compte, tout damagetype a exactement le même avantage et petit inconvenient.
Car si vous partez du principe que c'est peu repandu resist spirit etc, bas c'est archi faux. Prenez un elfe par exemple s'il cape avec sa sc Spirit, il se retrouve à 31% "ah ah ah et qui c'est qui va s'etonner de coller des degats aussi pourris que du heat sur ce petit elfe ?

"
Et y'a plein d'autres races qui ont des resistances raciales particulières (Matter chez le kobold, Spirit chez l'elfe, Heat sur une autre race, Cold encore sur une autre et ainsi de suite).
Après c'est sûre si la cible a capé toutes resistances et qu'en plus de ça il a des buffs de resistances, là il peut palier au debuff 35% et ne pas se retrouvé à 0%.
Mais si vous y reflechissez, dans tout les royaumes il y'a des classes à buffs resistances magiques (Body, Spirit, Energy, Matter, Heat, Cold).
Donc ça revient exactement au même.
Après je n'ecarte pas bien entendu que si vous avez sc et alchimisé votre equipement d'un damage type précis et que vous voulez "optimiser" en consequence avec vos armes du craft légendaire, bien entendu il est plus judicieux de prendre une arme à proc en conséquence.
Mais si ce n'est pas le cas, aucun damage type est meilleur ou plus mauvais qu'un autre (de manière générale, après si c'est des cibles bien disctinctes par leurs attributs il peut y'en avoir)
Mythic fait parfois n'importe quoi, mais y'a tout de même des choses bien pensées et bien fichues. Ca entre autre
Bon jeu
